Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evènement : Rencontre entre lighteux

  • 418 réponses
  • 41 participants
  • 10 295 vues
  • 39 followers
1 Evènement : Rencontre entre lighteux
Bonjour à tous,

L'idée est partit du pub des lighteux avec pour objectif de créer un rendez-vous entre lighteux d'af voir de d'autre forum.

Pour le moment aucune date ni lieux n'a été fixé, mais j'aimerias avoir une petite idée du nombre de personne intérésé par ce genre d'évènement.

Le principe serait que chacun des participant prenne avec lui un peux de son matériel light pour pouvoir le présenté aux autre membre présent, voir au personne intéréssé extérieur au monde de la lumière.

J'ai commencé à me renseignier sur les salles, mais sans grand succès, mais je ne désespère pas.

Voila :)
Afficher le premier post
131

Citation : Ben apparament, il faut qu'on parte tous en Belgique !!!!



Moi, j'vote pour :lol: :lol: :lol:
132
Si y'a des frites et de la bière je serai le premier sur les lieux :bravo:
133
Même si on fait sa en France on ramènera un fût de jup !
134

Citation : Même si on fait sa en France on ramènera un fût de jup !



Chutttt ... dis pas ça thekid ... c'est notre plus bel appat pour les faire venir chez nous :bravo:

Et puis, il n'y a pas que la Jup en Belgique on a des dizaines et des dizaines de bierre par ici ... impossible de tout transporter :oo:
135
Ben ça va faire loin pour les ptit gars du sud que nous sommes....

Faudrait faire ça sur deux jours, le premier, la rencontre des lighteux et le soir une super soirée payante pour les gens du coin pour payer les frais de déplacement de tout le monde et la salle......Et le lendemain, on range.

Good lights.


136
Avec une visite des brasseries :humm: :humm: :humm:
Je m'éloigne du sujet désolé....
Moi je pourrais emmener mon pot300???? Et j'ai un cable micro aussi :bravo:
137
Hum soirée payante, à mon avis pas bonne idée, la sécu, médecin, police ect... ça vas vite galère.
138
Mais et la buvette qui qui tien la buvette???????? Moi je tien le pillier si ca peut le faire :humm:
139
C'était juste une idée pour permettre a tout le monde de venir, si tu fais ça dans le nord, monter de Nice avec du matos ça représente un cout non négligeable.....
Bref, c'était une idée en passant....

Le mieux serait certainement au centre.

Good lights.


140

Citation : Le mieux serait certainement au centre.



Je suis entièrement d'accord :!:
THOMAS.NIGHT