Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pièces détachées Martin

  • 108 réponses
  • 30 participants
  • 11 203 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Les pièces détachées Martin
Ca y est, j'ai recupere les cartons de pieces de chez Martin, merci a Jerome.

Premier constat : il y a du volume (et du poids). :P:
J'ai fait un premier inventaire cet apres-midi, que vous pouvez des a present retrouver ici :
https://www.julien-lumiere.fr/martin.html

Pour infos, il y a dans un carton de nombreuses petites pieces (filtres de couleurs, frost, prismes, roues, lentilles, moteurs, etc....) qui peuvent etre recupere et re-utilise ailleurs (suffira de les recoller sur une roue ou un module). On peut donc facilement imaginer un prisme 5 dans un 518.... :volatil:

Les pieces pourront etre recuperees au Siel, a condition bien sur de me prevenir a l'avance (et dans les limites du raisonable niveau poids et volume). Il est bien sur aussi possible de venir les chercher directement. J'aimerai eviter autant que faire ce peu les envois postaux (pour plusieurs raisons, la premiere c'est le cout, la seconde le temps que ca prend et bien sur le risque de perte ou de casse).
Seule les plus petites pieces pourront etre envoyee par courrier (ca doit rentrer dans une envelloppe A4 et avoir un poids raisonable). A voir au cas par cas ceci dit.

Dites ici meme ce que vous recherchez comme pieces en indiquant le maximum de renseignements (reference pour les moteurs, dimensions pour les filtres et prismes, photos et/ou schema pour le reste).

Je liste ici les options que chacun met sur tel ou tel matos
- Pro400 = Gromz
- MiniMac Profile (carcasse) = Djem
- MiniMac Wash (base) 1 = Maxindoboy
- Mac300 smoke machine = Djem
- Juggler = Djem
- Robozap = DJ Jéjé
- Modules d'effets (le lot) = Maxindoboy
- Magnum 550 = Djem
- Module lampe pour 518 1 = Gormz
- Module lampe pour 518 2 = YannImmersion
Afficher le sujet de la discussion
21
Si t'as un moteur de shutter pour 518, je suis preneur. Dj Alex pourrait me le récupérer au ciel....Mais bien sur comme je ne viens pas personnellement, ceux qui sont la sont prioritaires...

Good lights.


22
Je te met le second module de lampe. :clin:
23
C'est tres gentil, merci

Good lights.


24
Ok ok tu habites ou exactement ?
25
Bonjour tout le monde,

Je viens de tomber sur ce sujet. Je voudrais savoir si des filtres dichroïques, notament de certains appareils Martin, pouvaient être installés en lieu et place de certains qui ne me plaisent pas trop sur mes ROBE DJ Scan 250 ?
Pardon si le sujet a déjà été traité, je ne l'ai pas trouvé si c'est le cas.

Merci
26
Salut clowny et merci d'avoir récuperer tout ca!!!; as tu des gobo de 518 ou des "adaptables"?
:coucou:
27
Pour mon adresse : Sur mon profil, onglet "Infos".

Odv: c'est possible, mais ca depend un peux de la roue de couleur de tes scans (si tu as la place de les coller).

J'ai quelques gobos, je vais faire un inventaire bientot (cette semaine j'espere), jusque la j'ai pas trop eu le temps de m'y atteler. :P:
28
Je vais voir comment c'est fait sur la roue et je vous communique tout ça.
Y aurait-il des filtres dichroïques disponibles ?
Merci Clowny
29
Ca oui, j'en ai pas mal.
30
Oué les gobos sa m'interesse !!!
c'est dommage que tu n'ailles pas au siel en voiture tu pourrais emmener pas mal de choses je suppose que tu y vas en transport ??