Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pièces détachées Martin

  • 108 réponses
  • 30 participants
  • 11 202 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Les pièces détachées Martin
Ca y est, j'ai recupere les cartons de pieces de chez Martin, merci a Jerome.

Premier constat : il y a du volume (et du poids). :P:
J'ai fait un premier inventaire cet apres-midi, que vous pouvez des a present retrouver ici :
https://www.julien-lumiere.fr/martin.html

Pour infos, il y a dans un carton de nombreuses petites pieces (filtres de couleurs, frost, prismes, roues, lentilles, moteurs, etc....) qui peuvent etre recupere et re-utilise ailleurs (suffira de les recoller sur une roue ou un module). On peut donc facilement imaginer un prisme 5 dans un 518.... :volatil:

Les pieces pourront etre recuperees au Siel, a condition bien sur de me prevenir a l'avance (et dans les limites du raisonable niveau poids et volume). Il est bien sur aussi possible de venir les chercher directement. J'aimerai eviter autant que faire ce peu les envois postaux (pour plusieurs raisons, la premiere c'est le cout, la seconde le temps que ca prend et bien sur le risque de perte ou de casse).
Seule les plus petites pieces pourront etre envoyee par courrier (ca doit rentrer dans une envelloppe A4 et avoir un poids raisonable). A voir au cas par cas ceci dit.

Dites ici meme ce que vous recherchez comme pieces en indiquant le maximum de renseignements (reference pour les moteurs, dimensions pour les filtres et prismes, photos et/ou schema pour le reste).

Je liste ici les options que chacun met sur tel ou tel matos
- Pro400 = Gromz
- MiniMac Profile (carcasse) = Djem
- MiniMac Wash (base) 1 = Maxindoboy
- Mac300 smoke machine = Djem
- Juggler = Djem
- Robozap = DJ Jéjé
- Modules d'effets (le lot) = Maxindoboy
- Magnum 550 = Djem
- Module lampe pour 518 1 = Gormz
- Module lampe pour 518 2 = YannImmersion
Afficher le sujet de la discussion
41
:up: tu as vu pour les gobos de 518?
42
Inventaire demain !! :P: (enfin peut etre).
43
Ca y est, j'ai me suis enfin decide a faire cet inventaire !!.
En voila donc le resultat :
https://www.julien-lumiere.fr/martin.html
44
J'aurai toutes les pieces sur le stand (ca rentre dans une valise). Donc notez ce que vous voulez et vous viendrez les chercher (les premiers arrives seront les premiers servis, mais sachez etre raisonnable). :P:
45
Voila j'ai récupéré mes pièces, merci clowny et Martin france ;)
46
Petit rappel :
- DJ Jéjé
- Maxindoboy
- Gormz

Merci de venir chercher vos pieces, je ne pourrai pas vous les amener au Siel. :P:
47
J'essai de voir si un pote qui passe par chez la semaine prochaine, pourrait passer prendre tout ca! Je te tiens au courant. :clin:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
48
Pour ma part, je ne pourrait pas me rendre au Siel cette année, j'ai demandé a Jocelyn s'il pouvait passer le chercher vu qu'il sera au Siel, si il peut, il le fera. Au pire des cas, je vais surement monter voir Bluesnake aux alentours du 19 donc sur le trajet on pourra essayer de faire un petit détour :clin: Je te tiens au courant.
49
Salut moi j'attend de voir pour me procurer un véhicule je peux passer quand de préférence ? Sinon l'optique pour la MAC500 m'interesse je serais au siel ce soir demain et mercredi !!!
50
Merci a tous ceux qui devait venir chercher des pieces... et qui ne sont pas venus... :oops2: :fache:

J'ai toujours les pieces, j'aimerai que ca evite de prendre la poussiere pendant trop longtemps chez moi, merci.