Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pièces détachées Martin

  • 108 réponses
  • 30 participants
  • 11 201 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Les pièces détachées Martin
Ca y est, j'ai recupere les cartons de pieces de chez Martin, merci a Jerome.

Premier constat : il y a du volume (et du poids). :P:
J'ai fait un premier inventaire cet apres-midi, que vous pouvez des a present retrouver ici :
https://www.julien-lumiere.fr/martin.html

Pour infos, il y a dans un carton de nombreuses petites pieces (filtres de couleurs, frost, prismes, roues, lentilles, moteurs, etc....) qui peuvent etre recupere et re-utilise ailleurs (suffira de les recoller sur une roue ou un module). On peut donc facilement imaginer un prisme 5 dans un 518.... :volatil:

Les pieces pourront etre recuperees au Siel, a condition bien sur de me prevenir a l'avance (et dans les limites du raisonable niveau poids et volume). Il est bien sur aussi possible de venir les chercher directement. J'aimerai eviter autant que faire ce peu les envois postaux (pour plusieurs raisons, la premiere c'est le cout, la seconde le temps que ca prend et bien sur le risque de perte ou de casse).
Seule les plus petites pieces pourront etre envoyee par courrier (ca doit rentrer dans une envelloppe A4 et avoir un poids raisonable). A voir au cas par cas ceci dit.

Dites ici meme ce que vous recherchez comme pieces en indiquant le maximum de renseignements (reference pour les moteurs, dimensions pour les filtres et prismes, photos et/ou schema pour le reste).

Je liste ici les options que chacun met sur tel ou tel matos
- Pro400 = Gromz
- MiniMac Profile (carcasse) = Djem
- MiniMac Wash (base) 1 = Maxindoboy
- Mac300 smoke machine = Djem
- Juggler = Djem
- Robozap = DJ Jéjé
- Modules d'effets (le lot) = Maxindoboy
- Magnum 550 = Djem
- Module lampe pour 518 1 = Gormz
- Module lampe pour 518 2 = YannImmersion
2
C'est quoi cette MàF-Mac300 ?? :mdr: :mdr:
A.C.
3
Je t'ai contacte par mp clowny merci
4
En tout cas un grand merci à Jérome, j'ai fait ma petite liste ;)
5
Heu a tout hasard dans le carton qui reste y'aurai pas un miroir de 218/518?
6
Salut Clowny, si t'as une lentille de pro400 et un moteur de dimmer/shutter, genre celui qui est sur la carcasse du pro400 que t'as en photo (celui du haut pour la roue de gobos), c'est le meme que pour le dimmer/shutter.
Pour la dimmension de la lentille, je la mesure et rajoute ca demain.
En tout cas, c'est vraiment cool de ta part! (et merci aussi à Martin)
:clin:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
7
Salut,

est ce que tu as clowny des particules de couleurs pour roue de couleur de 518? Il me manque quelques couleurs sur un de mes scans.

merci
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
8
Adjnino: Il n'y a aucun miroir, desole.

Gormz: Si tu veux prend la carcasse entiere (avec la face avant), ca te fera 3 moteurs. Pour la lentille, comme dit dans mon MP, j'en ai presque pas (je vais m'efforcer de faire un listing).

Martino: Ca doit etre jouable, j'ai deja reperer une ou 2 roues d'effets provenant de 518. Essaye de me dire les couleurs qui te manque (j'essayerai d'ouvrir un des miens pour voir la gueule de la roue).


Allez allez on y va, tout doit disparaitre !!.. :P:
9
Clowny, tu peux me rajouter la magnum 550 ;) et puis si personne veux du mac 300 smoke machine :bravo:
10
Clowny, il n'y aurait pas une coupole de miroir comme celle qu'il y a dans les effets disco ? Ou encore un prisme de filtres dichroïques ?