Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos, Vidéos et Autres bizzarerie qui vous sont passées sous l'objectif.

  • 87 réponses
  • 28 participants
  • 4 650 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Photos, Vidéos et Autres bizzarerie qui vous sont passées sous l'objectif.
Voilà... on commençe à s'étendre sur le non respect du matériel et différentes photos apparaissent, donc je pense que ça ne dérangera personne si je lance ce topic afin de les référençer !


Un ptit problème à la chaine de montage...


On ajuste la hauteur de son tower comme on peut après tout...


Flighcase, spécial aquarium :mdr:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
Afficher le sujet de la discussion
21
Et si je veux devenir lighteux et que j'aime pas le café? ^^
22
On va bien trouver une tireuse à bière en DMX... :mdr:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
23
QUnd même contrôler un truc pareil à distance ça doit être bien sympa comme la ligne DMX transmi par Wifi pour faire marcher des Big Light en france depuis l'angleterre ou alors c'est l'inverse...
24
Le BigLight en angleterre et l'Avo en France ... Logique :clin:
A.C.
25
Flight case BAR ! :clin:

26
:mdr:

27
J'ai bu un verre à ce FlighBAR, c'était à une exposition de matériel en Suisse ! Héééé oui en Suisse aussi on fait des expos... bon la totalité son et lumière doit bien faire une seule halle du Siel mais c'est pas grave
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
28

Ca c'est pas bizard mais extremement courant en tournée pour les loges et le catering . En tournée tout est en fly de la guitard electrique au costume en passant par les accesoirs et j'en passe :clin:
29
Les flight penderies de tournée sont très souvent équipés de ventilations sur batteries pour aérer les costumes pendant les séjours en camion. Très répandu en théâtre et danse.
30


classique et peut etre meme deja vu ...