Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos, Vidéos et Autres bizzarerie qui vous sont passées sous l'objectif.

  • 87 réponses
  • 28 participants
  • 4 652 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Photos, Vidéos et Autres bizzarerie qui vous sont passées sous l'objectif.
Voilà... on commençe à s'étendre sur le non respect du matériel et différentes photos apparaissent, donc je pense que ça ne dérangera personne si je lance ce topic afin de les référençer !


Un ptit problème à la chaine de montage...


On ajuste la hauteur de son tower comme on peut après tout...


Flighcase, spécial aquarium :mdr:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Nous sommes entre 10 et 15 intermittents qui bossent dans une boite et environ 7 - 8 l'ont cette Jacky case. j'vous dit pas quand on se retrouve en presta et que tout le monde l'a prise... :mdr:
33
Suffit de prendre un flight rempli de de de mousse chez thomann et de faire les emplacements comme on veux.
A quand le flight avec le kit de roulage de clop ?
34


trop feneant pour rouler les clops
35
Allé un petit UP !
vous avez pas de photos plus folles ? ^^
mon prof du dma de besançon nous en a montré des sacrés !
l'effets rasant sur la rivière avec des PAR rasant la rivière de très très près !
les armoire élec qui trempent dans un fossé d'eau
et j'en passe
vous ne les avez pas celles là ?
36
37
Et j'en rajouterai 2 de plus :langue:





38
Ce que le publique ne voit pas..... :pong:

39
:ptdr: :pong:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
40
Merci pour les photos et le liens !!!
y en a des énormes ^^