Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos, Vidéos et Autres bizzarerie qui vous sont passées sous l'objectif.

  • 87 réponses
  • 28 participants
  • 4 649 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Photos, Vidéos et Autres bizzarerie qui vous sont passées sous l'objectif.
Voilà... on commençe à s'étendre sur le non respect du matériel et différentes photos apparaissent, donc je pense que ça ne dérangera personne si je lance ce topic afin de les référençer !


Un ptit problème à la chaine de montage...


On ajuste la hauteur de son tower comme on peut après tout...


Flighcase, spécial aquarium :mdr:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
2



On l'as pas mis au final. :mrg:
3
Allez me dite pas que vous avez jamais rien vu d'anormal...

La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
4
"sort des veille photo"



quand une échelle suffis pas, on en met une dsième sur la première ^^'
5

Hors sujet :

6

Hors sujet : :police: :police: :police: un sondier! ^^

7

Hors sujet : non à droite il y a un apr 56 :p



:fleche:

8

Hors sujet : La preuve que c'est un sondier il dit que c'est un PAR 56 alors que c'est un 64!!!

9
Le nouveau Line Array revu et ré-inventé !

Je nomme "NO POWER BUT BIG TOWER" :mdr:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
10
Ha oui, j'ai regarder, c'est bien un 64, oops ^^'

Sinon ouai, ça sort pas grand chose, et surtout pas très bien, j'ai aussi la photo des 12ampli en tout genre pour pousser le tout :p