Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle soirée IP EVENT II - Venez parler light !

  • 100 réponses
  • 25 participants
  • 7 882 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Nouvelle soirée IP EVENT II - Venez parler light !
Après le succès de la première édition l'année dernière dans le centre de la France, toute l'équipe IP a le plaisir de vous présenter l'IP EVENT 2, cette fois ci dans le Sud de la France !!!!

4 Djs seront au rendez-pour vous accompagnez jusqu'au petit matin sur de la musique HOUSE - ELECTRO

Cette soirée aura lieu le samedi 9 février 2008 dans la ville de TRESSAN située dans le département 34, à environ 15 kms du cap d'agde, 45 kms de Montpellier, à 20 kms de Bézier et a 40 kms de Narbonne.

Si vous voulez parler lights, sono, chiffons....Venez nous retrouvez pour une super rencontre axé sur le partage et les échanges de connaissances.

La soirée officielle démarre à 21h30 mais pour pouvoir discuter dans les meilleurs conditions, les passionnés sont attendus à partir de 17h.

Pour tout renseignement, rendez vous ici



Pour mémoire, voiçi les images de la soirée de l'année derniere :





Et une vidéo ici

Good lights.


Afficher le sujet de la discussion
11
En tout cas Yann, tu nous prendras des photos pour ceux qui ne peuvent pas venir hein!!! :)
12
Pas de problème ! Vous me connaissez ! :clin: :clin:

Good lights.


13
J-1 !!!!

Ca chauffe la ! Tout est goupillé, y'a plus qu'a.....

Je vous rappelle encore que tout les gens des forums qui souhaitent passer nous voir seront les bienvenue à partir de 17h le samedi, la soirée commence à 21h30....

Ca s'annonce très bien :aime:

Good lights.


14
Arfff! j'vous aurais bien ramené une petite machine vintage au milieu de tout ça... :lol:

amuser vous bien...
15
Amusez vous bien, et surtout, beaucoup de photos, et quelques vidéos si possible ;)
16
Pas de problème, en milieu de semaine prochaine vous aurez le CR complet avec Photos ET vidéos ! :clin:

Good lights.


17
:bravo: Ok Super cool pour le CR, les photos et videos, On attend ca avec impatience... :D:
18
Bon aller un petit compte rendu photos !

On est arrivé vers 13h30 et après un petit cafè chez les Jujus, direction la salle et déchargement. Début du montage vers 15h et a 18 heure (heure de mon APN...a moins qu'il ne soit pas à l'heure) on en était la :




on continue...



C'est une impression ou y'avait du bordel ?





Juju, les doigts dans le jus :lol: :



Mais oui, t'es costaud !



Mais elle est ou cette ampoule ???? Grrr



Vers 2h du mat, dodo. et le lendemain on finit de monter :



Notez les rideaux sur les murs pour pouvoir programmer en plein jour...Ce qui n'a pas été possible parce que :
1 je sais pas d'ou venait le scotch mais il a vite déclaré forfait...
2 Quand on a commencé a programmer, il faisait nuit ! :?

Bref, on monte enfin les ponts :



et un peu plus tard :



Après avoir rangé un peu, on commence à faire quelques plans :





Un petit réglage de la face (notez la tenue de circonstance de Laurent...il a senti le sud qu'il a dit....)



Même le coin bar à été "habillé" de lumière :



Z'ont l'air content :



La moins.....C'est capricieux le DMX !



Est-ce Dieu ?



Samedi soir 20h, tout est pres pour attendre les gens. Clowny s'amuse :



Les derniers réglages :



"Il m'enerve Clowny, il arrete pas de marcher sur mes gobos" semble dire Alex !



:lol:







Qui a dit qu'on aimait le bleu ???? :








Et la soirée commence :










Un petit jeune TRES prometteur au mix : Dj Jéjé







la il est à donf les manettes notre Alex :






Vers 2h30, on arrete...snif, déjà fini, il faut ranger..
Je sais ce qu'on avait mangé mais on a mis deux jours pour monter et 3 heures pour tout démonter !!!!! Ca sentait l'écurie certainement.....

Voiçi l'équipe :

Les dames : efficace, souriantes, bref, parfaites :



Le couple par qui rien n'aurait été possible, merci aux créateurs du forum IP :



Et l'équipe au complet :



L'entrée, Coco faisait encore l'andouille....



Un videur :



Ben non, juste Laurent chauffeur routier à ses heures perdues....Surement fatigué par les 900 km qu'il avait dans les pattes.....

Le Parisien....Un peu blanchouné, mais efficace ! Et surtout très grand.....Pfff, on est pas tous égaux....



En tout cas, un grand merci à tous et surtout, surtout à Ludo qui a donné de sa personne pour venir assister à tout ça. Bon courage à toi Ludo !

Aller, à la prochaine soirée......



Toutes les photos ici

Good lights.


19
Vous êtes des sacrés ravagé de la cacahuète mais c'est vraiment du joli boulot et une belle install !

Bravo à toute et à tous !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
20
Merci :bravo2:
c'est vrai qu'on est un peu des allumés mais bon on s'est régalé ca valait vraiment le coup et quel plaisir de bosser tous ensemble pour le résultat que vous pouvez voir là. :boire: