Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle soirée IP EVENT II - Venez parler light !

  • 100 réponses
  • 25 participants
  • 7 833 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Nouvelle soirée IP EVENT II - Venez parler light !
Après le succès de la première édition l'année dernière dans le centre de la France, toute l'équipe IP a le plaisir de vous présenter l'IP EVENT 2, cette fois ci dans le Sud de la France !!!!

4 Djs seront au rendez-pour vous accompagnez jusqu'au petit matin sur de la musique HOUSE - ELECTRO

Cette soirée aura lieu le samedi 9 février 2008 dans la ville de TRESSAN située dans le département 34, à environ 15 kms du cap d'agde, 45 kms de Montpellier, à 20 kms de Bézier et a 40 kms de Narbonne.

Si vous voulez parler lights, sono, chiffons....Venez nous retrouvez pour une super rencontre axé sur le partage et les échanges de connaissances.

La soirée officielle démarre à 21h30 mais pour pouvoir discuter dans les meilleurs conditions, les passionnés sont attendus à partir de 17h.

Pour tout renseignement, rendez vous ici



Pour mémoire, voiçi les images de la soirée de l'année derniere :





Et une vidéo ici

Good lights.


2
J'aurai vraiement bien aimer etre là mais c'est un peu trop loin ... Je suis du centre var donc bon, je pense pas que mon père accepte de me mener ...
Enfin merci quand même ! On attends le compte rendu ! lol

..:: T.L ::..

3
Merde un samedi je boss :(((
4
Tu peux pas prendre un jour ? Ou dire au patron que tu arrives plus tard ?

Good lights.


5
Apriori je devrait y être. :)
6
Ha cool que tu puisse venir !!
7
Un petit up :clin:

Good lights.


8
Si il y en as qui descendent de Paris, faites moi signe.. :P:
9
Un petit Up ! J-6 !!!!!! :aime: :aime:

Good lights.


10
Dommage je ne pourrais pas être parmi vous car devoir oblige mais....

Surtout n’hésite pas à faire quelques, heu non beaucoup de photos et vidéos et de les poster sur AF comme l’année dernière car c’était un vrais régal....
Vue les rendus 3D qu'il y a sur ton site, les amoureux de light en auront pleins les yeux... :oo: :oo:
Bonne soirée.... :bravo: