Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle soirée IP EVENT II - Venez parler light !

  • 100 réponses
  • 25 participants
  • 7 879 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Nouvelle soirée IP EVENT II - Venez parler light !
Après le succès de la première édition l'année dernière dans le centre de la France, toute l'équipe IP a le plaisir de vous présenter l'IP EVENT 2, cette fois ci dans le Sud de la France !!!!

4 Djs seront au rendez-pour vous accompagnez jusqu'au petit matin sur de la musique HOUSE - ELECTRO

Cette soirée aura lieu le samedi 9 février 2008 dans la ville de TRESSAN située dans le département 34, à environ 15 kms du cap d'agde, 45 kms de Montpellier, à 20 kms de Bézier et a 40 kms de Narbonne.

Si vous voulez parler lights, sono, chiffons....Venez nous retrouvez pour une super rencontre axé sur le partage et les échanges de connaissances.

La soirée officielle démarre à 21h30 mais pour pouvoir discuter dans les meilleurs conditions, les passionnés sont attendus à partir de 17h.

Pour tout renseignement, rendez vous ici



Pour mémoire, voiçi les images de la soirée de l'année derniere :





Et une vidéo ici

Good lights.


Afficher le sujet de la discussion
31
Chapeau bien bas à toute l'équipe et encore :bravo2: avec le matos présent bonjour la programmation
32
Voici mes quelques photos :

Le grill en cour de levage :


La scène vu depuis la grand MA :


La scène vu depuis ma régie :


Les totems :


La scène :
33
Une soirée plus que Splendide ! Merci a tous encore une foi !

Je poste mes photos :
(Ah oui dans la liste du matos vous avez oublié le Skytracer Griven Skyrose en 2,5kW !).


Donc le début de la prog et la fin du montage (arrivée personnelle assez tardive :lol: )







Juju fait l'acrobate !


Skyrose by Griven :


Turtle :roll:


Le repas :


La suite de la prog




Le duo : Clowny et GrandMa


La suite encore et toujours de la prog


Le début de soirée :


Le Skytracer :


Alex in the mix :




Alain et sa Yam




Le photographe !


Le démontage:


Ya du cable !!


Ya du bazar !


Alex & the flying flycase !


Le retour et l'attente a Montpellier avec Julien alias Clowny et sa GrandMA :lol:
34
C'est pas de la valise de PD ça ! :mdr:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
35
36
Soirée IP Event I : Géniale. :bravo:
Soirée IP Event II : Hallucinants :bravo: :bravo:

Un grand bravo à tous les gars, c’est un magnifique et géant feu d’artifice de lumières et de laser … :oo: :oo:
Par contre combiens de boites d’épinards avez-vous mangé pour monter tous ce matos ??? :mdr:
Même la salle est presque trop petite.

Vivement la vidéo !!!

:bravo:
37
Le plus hallucinant, c'est pas le matériel. C'est d'arriver a gérer correctement autant de machines différentes. Par contre on voit que vous avez tout misé sur la lumière. Niveau son ,c'est un peu plus léger (dommage).
night revolution location, vente sonorisation
38

Hors sujet : Le skytracer moi j'aim! :aime:

39
En ce qui concerne le son, il était amplement suffisant par rapport à la taille de l'évènement et de la salle ... il y avait tout de même 4 régies dj,
un répartition par table de mixage yamaha 01v96, un systeme wifi qui permettait de gérer le son via PC et d'intervenir directement sur la 01 à distance limiteurs compresseur et equalisation dbx . mais il est vrai que cela se voit moins :bravo: :bravo:

mais il est aussi vrai que nous sommes plus nombreux à être des lighteux plutot que des sonorisateurs :boire:
40

Citation : C'est d'arriver a gérer correctement autant de machines différentes.


On en as chié, comme tout est sur la même ligne, il as fallut comparer les adressages entre le LJ et la GrandMA pour ne pas se marcher dessus.
C'était répartit de la manière suivante :
# GrandMA:
- XR7
- Wash 250XT
- Mac700
- Trad
- PixelTrack
- Mac2000

# LightJockey:
- Clubscan
- SCX600
- Lyres IMG
- Pro518
- Par led

Citation : Niveau son ,c'est un peu plus léger (dommage).


Ouaip, ce sera pour l'année prochaine peut être. :)