Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos & vidéos spectacles vivants

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 2 304 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Photos & vidéos spectacles vivants
Merci de déposer ici les contenus adéquats ou apparentés tels que la déco architecturale pour la mise en valeur des lieux!
2
Nikel,top au post des demain
3
Photo de la premiere partie du concert de hubert felix thiefaine et paul personne à calais,j'etais en acceuil pour l'eclairagiste de l'artiste et designer pour la 1ere partie.

matos

1hog1000
1jands esp2
8 mac600
4 mac 2000 profil(qui marchent c'est tellement rare)
7 barres de par
5 serie d'acl
10 fl2600
14decoupes 614sx
4decoupes 714sx
4decoupes 713sx
6 pc 2kw juliat
4 par sol
16 pc juliat 1kw
1 mdg max 5000











*



4
Topic inutile. Va satisfaire trop peu de personnes . Débat déja commenté sur le topic des photos et vidéos.
5
Copie vos photos et videos sur lautres topic
il ne faut pas divisé en 2
6
Salut

Je ne trouve pas ce topic si inutile que cela, car a mon humble avis l'éclairage architectural ou déco et trés différant de l'éclairage scénic de concert.

Des éclairagistes de concert ne pourrons peut être pas faire (ou serons moins a l'aise) les éclairages architecturaux et vice versa.

Un simple avis, salut G'Claire.
Et vive le monde du spectacle
7
Alors dans ces cas la faut faire les topics:

Photos et videos de discomobiles de mariage
Photos et videos de discomobiles de vos anniversaires
Photos et videos de concerts
Photos et videos de speactacles
Photos et videos d'éclairage de theatre
Photos et videos de cirques
Photos et videos d'éclairage architecturale
Photos et videos d'éclairage décoratif
Photos et videos d'éclairages de discotheque

Et le plus important:

Photos et videos des rejettés qui n'ont pas les moyens ( ou l'envie ) de faire des soirées avec 300000 mille euros de matos.
8

Citation : Photos et videos des rejettés qui n'ont pas les moyens ( ou l'envie ) de faire des soirées avec 300000 mille euros de matos.


Je suis pas d'accord, il n'y a aucun rapport entre le type de presta et le budget. Si classification il devait y avoir, le budget, la qualité, les compétences de chacun ne rentrerait pas en ligne de compte (comme c'est le cas actuellement).

Alors faut il différencier les photos et vidéos en plusieurs topics ? Ca dépend. Si c'est pour avoir une liste de sujets comme celle donnée par Adjnino, c'est pas la peine. La seule division possible à mon gout ce serai le spectacle d'un côté et l'évènementiel de l'autre. Mais est ce vraiment utile ?.... :noidea:
9

Citation : Alors faut il différencier les photos et vidéos en plusieurs topics ? Ca dépend. Si c'est pour avoir une liste de sujets comme celle donnée par Adjnino, c'est pas la peine. La seule division possible à mon gout ce serai le spectacle d'un côté et l'évènementiel de l'autre. Mais est ce vraiment utile ?....



Moi je pencherais plutot pour:

Photo et video de vos spectacles vivants(incluant,spectacle,concerts,evenements)

Photo et video de vos soirées(soirée de gala,discomobil,boite de nuit)

Un peux comme au siel,deux univers,pour mieux representer les deux,mais les deux dans la meme phylosophie,aider les autre)
10
Et si lors d'une presta tu as un spectacle vivant et après une soirée tu fais comment ? :lol: :fleche: