Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Led par 56 ou Led par 64

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 816 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Led par 56 ou Led par 64
Bonsoir

je fais parti d'un groupe de 3 musiciens  qui faisons de la musique brésilienne tranquille d'ambiance, nous jouons dans des restaurants et sur des petites ou moyennes scènes.
Nous sommes à la recherche de lumière histoire d'égayer le groupe et lui mettre un peu plus d'ambiance. J'hésite actuellement entre des EUROLITE et CONTEST et vaut-il mieux avoir des Led par 56 ou bien des led par 64, y a t-il une réelle différence de puissance sur une petite scène ?
Merci à tous pour votre réponse et vos conseils
2
personne n'a une petite idée!!!!
3
Le fait que ce soit une armature "par64" ou "par56" n'as aucunes forme d'importance.

Ce n'est qu'une guignolerie commerciale pour faire croire au néophite que les puissances sont comparables et surtout utiliser des armatures fabriquées en grande série pour limiter les cout.

La seule chose qui compte c'est le type de leds, et en dehors des produits " de marque" ( luxéon et compagnie ) on ne sait pas donner une idée sans essayer.

Des par56 équipés de luxéon 3watt par exemple, je peut te dire que ca va donner un résultat correct.

Par contre, avec des leds chinoises, impossible de donner une comparaison sans voir le produit.

J'ai déja eu des projos 1w chinois qui donnaient beaucoup mieux que des 3w du meme fabricant.

Le seul moyen de savoir ce qui te convient, c'est d'aller chez ton revendeur et comparer.

Pour ton utilisation, des petits par56 équipés de led standart devrais donner des résultats correct, mais faut absolumentessayer avant.
4

Régisseur Lumière et Poursuiteur

5
Merci pour tous ces éclairages!!!!!!, j'ai effectivement testé des par led 56 CONTEST et des par 64 de chez DUNE  , pour moi il n'y avait pas photo, j'ai préféré les par 56 de chez CONTEST ( les 64 n'éclairaient pas mieux, étaient trop gros et je trouvais meme que le faisceau était plus flou et en plus moins chers bref j'ai acheté 8 par LED 56, on les a testé en live avec mes 2 musiciens et ma foi parfait c'est ce que l'on attendait.
Maintenant je cherche un controleur pour piloter tout ca ( voir message à controleur d'éclairage ... )
Merci pour tout