Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2010 à 15:40:23PRODUIT EUROLITE , INTROUVABLE ( machine à fumée ) MERCI D'AVANCE
Salut à tous.
je suis a la recherche d'un produit Eurolite ( oui je sais .. mais bon c'est pour une utilisation precise )
il s'agit de ce produit.
EUROLITE NSF-150A DMX spray fogger
que vous pouvez voir sur www.eurolite.de ( il s'agit en fait d'une smoke verticale , colonne de fumée quoi. )
Je ne trouve cependant personne qui en vende en France et ne trouve meme pas de quoi en exporter.. si qqun peut m'aider ce serait vraiment super. Merci beaucoup
Personnellement je ne vois pas d'intérêt à courir derrière du matériel eurolite! Tu as plein de construteurs qui font ce type de produits... Starway, Mac MAh, Jb SYstems... Pour avoir une machine de bonne qualité tu as Antari https://www.levenly.com/fr/a/3872/antari/z1020-ii.html Là éventuellement... c'est la Z1020 tu dois pouvoir la trouver sur AF.
Je sais Merolecho !!! Je le dis justement dans mon post... Eurolite pourquoi ? tout simplement parce qu'il m'en faut 4 et que c'est le prix le plus bas du marché si je ne me trompe pas donc OK c'est du materiel nul et quand il est foutu il est foutu pour de bon. 160 euros La machine je crois. et oui je cherche bien la machine et non pas le liquide.
Merci à tous. Biquet
0
Mais ca t'empeche de jouer ou pas ?
Anonyme
3749
7Posté le 20/01/2010 à 12:15:17
Serieux j'ai eu une fois une machine a fumée avec jet en hauteur, elle ma laché plusieur fois et je ne parle pas du sav de ce genre de marque... franchement au temps loué si tu peux car c'est vraiment des horreur pour avoir pu tester plusieur marque avec des produit de ce genre.
C'était une HQ Power
0
Djtipi
1550
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8Posté le 20/01/2010 à 12:19:30
Il y a la "Jet Stream" de chez AMERICAN DJ... Elle est en DMX mais coute aux environs de 250€ttc
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 20/01/2010 à 12:20:31
serialdj a assez raison
autant louer et si tu loue, autant prendre du canon à CO2 ^^
0
dj-mind
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 20/01/2010 à 12:31:13
eurolite est distribue en belgique par: www.communitysa.com et en france par asl-france.eu