PRODUIT EUROLITE , INTROUVABLE ( machine à fumée ) MERCI D'AVANCE
- 23 réponses
- 9 participants
- 1 322 vues
- 8 followers

Biquet3000

je suis a la recherche d'un produit Eurolite ( oui je sais .. mais bon c'est pour une utilisation precise )
il s'agit de ce produit.
EUROLITE NSF-150A DMX spray fogger
que vous pouvez voir sur www.eurolite.de
( il s'agit en fait d'une smoke verticale , colonne de fumée quoi. )
Je ne trouve cependant personne qui en vende en France et ne trouve meme pas de quoi en exporter..
si qqun peut m'aider ce serait vraiment super.
Merci beaucoup
Biquet

jeromjp

Dj jéjé

Dans le premier cas, tu fous du Martin, et hop.
Dans le second cas, tu as le même genre de machine chez Antari, il s'agit de la Z 1020, 329 € sur sonovente.
[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 17:30:26 ]

absolutelymuse62

merolo

Tu as plein de construteurs qui font ce type de produits... Starway, Mac MAh, Jb SYstems...
Pour avoir une machine de bonne qualité tu as Antari https://www.levenly.com/fr/a/3872/antari/z1020-ii.html
Là éventuellement... c'est la Z1020 tu dois pouvoir la trouver sur AF.

Biquet3000

Je le dis justement dans mon post... Eurolite pourquoi ? tout simplement parce qu'il m'en faut 4 et que c'est le prix le plus bas du marché si je ne me trompe pas
donc OK c'est du materiel nul et quand il est foutu il est foutu pour de bon. 160 euros La machine je crois.
et oui je cherche bien la machine et non pas le liquide.
Merci à tous.
Biquet

Anonyme

C'était une HQ Power

Djtipi

Elle est en DMX mais coute aux environs de 250€ttc

absolutelymuse62

autant louer
et si tu loue, autant prendre du canon à CO2 ^^

dj-mind

vends ou echange martin 518 .

Anonyme

et si tu loue, autant prendre du canon à CO2 ^^
Ba franchement si tu a le budget pourquoi pas car les machine a fumée avec jet verticale aprés ta salle sera rempli de fumée en deux deux car la plus par de ces machines envois pas mal. Sinon il y a un liquide qui disparait directement aprés le jet chez Jem mais j'ai jamais eu la chance de le testé. Ca peux être simpa

Dj jéjé

light_mat

Mc Gyver sort de se corp !!!! mais chez sa community il ne vendent pas d maf avec un jet a la verticale
Fait gaffe au gaffa ! |

Biquet3000

j'en ai besoin pour plusieurs dates.
Je l'ai vu en action elle a une super patate.
la personne qui utilisait cette machine me disait que ca tenait bien.. par contre quand c'est mort.. c'est mort.
mais bon c'est le moins cher..
Sinon ensuite pour la solution Mc Gyver , ca devient vraiment compliqué. déjà trouver une petite machine a fumée avec assez de patate pour faire des proj a 10 m..
enfin bon...

merolo

Personnelement si j'ai proposé du Antari un peu plus haut, c'est que j'ai réfléchi un peu à la question...
Et quand je cherche ton produit je tombe sur http://www.homedames.com/boutique/description.php?id=500234&path=146〈=1 , où vous pouvez lire comme moi qu'elle est vendue 300 euros par ce vendeur... Par conséquent la Z1020 à 299€ me paraissait adaptée...

merolo

Tu peux la trouver à partir de 150 euros en neuf.

Biquet3000

Ici elle est aux environs de 160 euros.
As tu essayé la Starway ?
peu importe que ce soit du Martin ou pas. si L'effet est celui que je recherche ca me va. le but est d'en avoir 4. donc je suis vraiment bloqué niveau budget ...
Merci.
PS : le fait est aussi que l'EUrolite a un debit de 566m3/min alors que la starway. 180m3
[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 17:58:21 ]

merolo

Biquet3000

si on lit les caractéristiques ca ne doit pas etre fou..

merolo

merolo

Biquet3000

du coup la ca se joue entre l'eurolite ou la starway...

merolo

Biquet3000

mais bon du coup j'hesite..
- < Liste des sujets
- Charte