Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PRODUIT EUROLITE , INTROUVABLE ( machine à fumée ) MERCI D'AVANCE

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 269 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion PRODUIT EUROLITE , INTROUVABLE ( machine à fumée ) MERCI D'AVANCE
Salut à tous.

je suis a la recherche d'un produit Eurolite ( oui je sais .. mais bon c'est pour une utilisation precise )

il s'agit de ce produit.

EUROLITE NSF-150A DMX spray fogger

que vous pouvez voir sur www.eurolite.de
( il s'agit en fait d'une smoke verticale , colonne de fumée quoi. )

Je ne trouve cependant personne qui en vende en France et ne trouve meme pas de quoi en exporter..
si qqun peut m'aider ce serait vraiment super.
Merci beaucoup

Biquet
Mais ca t'empeche de jouer ou pas ?
2
c'est une machine à fumée à jet vertical que tu cherches ?
3
Je comprends pas, tu cherches le liquide pour la machine, ou tout simplement la machine ?

Dans le premier cas, tu fous du Martin, et hop.

Dans le second cas, tu as le même genre de machine chez Antari, il s'agit de la Z 1020, 329 € sur sonovente.

[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 17:30:26 ]

4
oui il y a la antari Z 1020
5
Personnellement je ne vois pas d'intérêt à courir derrière du matériel eurolite! 
Tu as plein de construteurs qui font ce type de produits... Starway, Mac MAh, Jb SYstems...
Pour avoir une machine de bonne qualité tu as Antari https://www.levenly.com/fr/a/3872/antari/z1020-ii.html
Là éventuellement... c'est la Z1020 tu dois pouvoir la trouver sur AF.
6
Je sais Merolecho !!!
Je le dis justement dans mon post... Eurolite pourquoi ? tout simplement parce qu'il m'en faut 4 et que c'est le prix le plus bas du marché si je ne me trompe pas
donc OK c'est du materiel nul et quand il est foutu il est foutu pour de bon. 160 euros La machine je crois.
et oui je cherche bien la machine et non pas le liquide.

Merci à tous.
Biquet
Mais ca t'empeche de jouer ou pas ?
7
Serieux j'ai eu une fois une machine a fumée avec jet en hauteur, elle ma laché plusieur fois et je ne parle pas du sav de ce genre de marque... franchement au temps loué si tu peux car c'est vraiment des horreur pour avoir pu tester plusieur marque avec des produit de ce genre.

C'était une HQ Power facepalm
8
Il y a la "Jet Stream" de chez AMERICAN DJ...
Elle est en DMX mais coute aux environs de 250€ttc
9
serialdj a assez raison

autant louer
et si tu loue, autant prendre du canon à CO2 ^^
10
eurolite est distribue en belgique par: www.communitysa.com et en france par asl-france.eu bravo

vends ou echange martin 518 .