Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet music store contact

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 4 892 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion music store contact
bonjour
j'ai l'air un peu bête, je veux commander chez eux, je n'arrive pas à m'inscrire, bien que je remplisse bien toutes les cases.
j'ai envoyé un mail, je n'ai pas de réponse, et je ne sais pas ce que je dois faire comme numéro de téléphone pour les appeler( pour moi c'est pas claire sur le site)
donc si quelqu'un sait le numéro qu'il faut faire depuis la france, je suis preneur.

christophe

2
C'est pourtant assez clair sur leur site redface2mrgreen

Tu commences par le numéro classique: 0049 221 925791-  
Puis tu ajoutes derrière le numéro du poste désiré.
Pour la France tu as pas mal de postes, -122 ; -125 ; -703 

Ce qui donne par exemple:  0049 221 925791 122 
bravo
3
merci..
bon heuu c'est toujours facile quand on sait... , moi les numéros de téléphone vers l'étranger, je ne maitrise pas du tout... et je n'aurais jamais deviné que c'était des postes différérents.
voilà vu l'heure ca doit être fermé , j'essaye demain.
je dois acheter leur par 64 à 15€10.

christophe

4
Mouais... pas les meilleurs à mon sens
5
bonjour,
certes, je vais les utiliser pour faire des décors  de lumière dans le fond.
comme ce n'est au bout du compte que de la tôle, quel problème pourrait il y avoir avec des par plus pro?
autant je comprends bien sur des robotisés ou il y a de la mécanique , des optiques, mais là???
je précise aussi qu'il vont servir 6 fois par an en gros.
amis je reste ouvert à tous conseil

christophe

6

Bah, dans les pars 64 de toute façon tout l'optique est dans la lampe... tu souhaite acheter les lampes chez eux?

7
Salut,

Sur des truc plus pro, tu auras sans doute une tole et une peinture de meilleurs qualité... Mais pour sortir 6 fois dans l'année, du 1er prix ne te posera aucun soucis si tu ne les trimbales pas comme un sauvage...

Le tout est de prendre les bonnes lampes...
8
je sais pas à quoi ils ressemble sur music store mais un des truc chiant c'est quand on peut pas tourner la banane sans demonter le cul du par....

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

9
heu remarque au moin tu risque pas de te faire allumer en cas de controle pasque si tu parle des pars ou tu as accès a la douille............heu;;;;;;;;;;;pas très réglo
10
bonjour,
toujours en relativisant mon utilisation, et de ce que j'ai lu sur le forum, j'ai besoin de lampe cp 60, et je vais prendre les sylvania, je sais d'après le forum que ce na vaut pas les osram ou les philips, mais que ça doit se situer juste après.

christophe