Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel effet rajouteriez vous ?

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 518 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion quel effet rajouteriez vous ?
hello

j'ai acheté un peu de matos bas de gamme pour une petite soirée, 35 personnes dans une grange de 60 m2.

un American DJ Vertigo (video)





2 X PAR 56 à LED qui changent de couleur en fonction du son (dirigés sur la piste)
et une petite machine à fumée




tout ça fonctionne très bien et me satisfait pleinement, mais je me disais qu'un effet en plus pourrait être sympa pour encore plus de psychédélisme.    

que me conseillez vous ? mon budget est de 100 euros. un laser qui scanne la salle ? ou un laser de ce genre ? un deuxième vertigo ? un stroboscope ? autre chose ? qu'est-ce qui plait le plus ?

toutes les suggestions sont la bienvenue !  merci

[ Dernière édition du message le 01/05/2010 à 11:40:22 ]

2
un laser a 100 euros????? un laser a ce prix la, autant rien acheter...pour ce budget oubli le laser.
oriente toi vers un derby (ou un truc du genre) ou un petit scan

[ Dernière édition du message le 01/05/2010 à 16:42:53 ]

3
la célèbre boule à facette avec deux ou trois par 36 pointés dessus

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

4
Si c'est pour du Psychédélique... moi je partirais sur un strob, éventuellement une réglette de lumière noire... Pour la boule a facette, c'est une bonne idée aussi, par contre pour le derby il va étouffer le vertigo à mon avis... (pour avoir les deux à la loc)
5
Citation de : merolecho
Si c'est pour du Psychédélique... moi je partirais sur un strob, éventuellement une réglette de lumière noire... Pour la boule a facette, c'est une bonne idée aussi, par contre pour le derby il va étouffer le vertigo à mon avis... (pour avoir les deux à la loc)

pas bete, t'as peut etre pas tord, mais je ne connais pas la puissance du Vertigo
6
Le vertigo n'est pas excessivement lumineux, mais ça me conviens vu que je ne veux pas trop de lumière.

Je songe à prendre un deuxième vertigo au final ....
7
Les vertigos dans mon souvenir, ne possèdent malheureusement pas de fonction maitre/esclave... c'est plutôt dommage, car ils ne seront pas synchros. 
A ta place je prendrais un autre effet (éventuellement à led) en complément. Pourquoi pas un Agressor... comme çà tu auras le couple Mushroom/Derby, les deux effets les plus connus au monde, dans leur version led.

bravo
8

salut bon le budjet est trés sérrè mais je prendrais sa > AMERICAN DJ REFLEX LED

Mais franchement j'acroche pas du tout les " formes " qu'il fait !

Atan un peu peut-etre avant d'acheter pour avoir un budjet plus élever et meilleur éffet ,c'est mon point de vu fait comme ce bon te semble

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

9

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 23:31:56 ]

10
Là franchement, ils abusent sur le prix du Superflash 750 chez Sonovente... on le trouve a 69 - 5% chez techsono soit 65 euros... http://www.techsono.fr/starway-superflash-xml-174_194-1474.html

Mais c'est un bon produit, j'en ai deux qui tournent en location, ca marche du tonerre! Son grand frère le Superflash 1500 est proposé à 95 euros sur ce même site. Rapport Q/P imbattable. (Ps: Sonovente s'aligne sur les prix.. bravo )