quel effet rajouteriez vous ?
- 21 réponses
- 8 participants
- 1 578 vues
- 9 followers

trompettedelamort

j'ai acheté un peu de matos bas de gamme pour une petite soirée, 35 personnes dans une grange de 60 m2.
un American DJ Vertigo (video)
2 X PAR 56 à LED qui changent de couleur en fonction du son (dirigés sur la piste)

et une petite machine à fumée
tout ça fonctionne très bien et me satisfait pleinement, mais je me disais qu'un effet en plus pourrait être sympa pour encore plus de psychédélisme.

que me conseillez vous ? mon budget est de 100 euros. un laser qui scanne la salle ? ou un laser de ce genre ? un deuxième vertigo ? un stroboscope ? autre chose ? qu'est-ce qui plait le plus ?
toutes les suggestions sont la bienvenue ! merci
[ Dernière édition du message le 01/05/2010 à 11:40:22 ]

nicoherent

oriente toi vers un derby (ou un truc du genre) ou un petit scan
[ Dernière édition du message le 01/05/2010 à 16:42:53 ]

misterdj1

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout

merolo

nicoherent

Si c'est pour du Psychédélique... moi je partirais sur un strob, éventuellement une réglette de lumière noire... Pour la boule a facette, c'est une bonne idée aussi, par contre pour le derby il va étouffer le vertigo à mon avis... (pour avoir les deux à la loc)
pas bete, t'as peut etre pas tord, mais je ne connais pas la puissance du Vertigo

trompettedelamort

Je songe à prendre un deuxième vertigo au final ....

merolo

A ta place je prendrais un autre effet (éventuellement à led) en complément. Pourquoi pas un Agressor... comme çà tu auras le couple Mushroom/Derby, les deux effets les plus connus au monde, dans leur version led.

dj charle jean

salut bon le budjet est trés sérrè mais je prendrais sa > AMERICAN DJ REFLEX LED
Mais franchement j'acroche pas du tout les " formes " qu'il fait !
Atan un peu peut-etre avant d'acheter pour avoir un budjet plus élever et meilleur éffet ,c'est mon point de vu fait comme ce bon te semble
Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

digital974

perso je part pour le strob!!

StarWay Superflash 750 DMX (750w) https://www.sonovente.com/starway-superflash-750-dmx-stroboscopes-p20695.htm
Mac Mah S1500D(1500w) https://www.sonovente.com/mac-mah-s1500d-stroboscopes-p18904.htm
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 23:31:56 ]

merolo

Mais c'est un bon produit, j'en ai deux qui tournent en location, ca marche du tonerre! Son grand frère le Superflash 1500 est proposé à 95 euros sur ce même site. Rapport Q/P imbattable. (Ps: Sonovente s'aligne sur les prix..

digital974

merolecho t'en pense quoi du mac mah s1500d??

dj charle jean

si c'est ok pour les strobs perso je l'es prends chez T0T0 !
pour un strob a 1500 w garantie 3 ans avec dmx tu compte 3 € de plus (+ 10 € de frais de port)
ou sinon un 1500w basic tu gagnes quel que €uro .
Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

merolo

Un superflash 1500W de chez Starway, vendu en France moins de 100 euros, avec contrôle DMX et fonction Blinder... je ne vois pas pourquoi on irait encore acheter en Allemage... Bien sur y'a les trois ans de garantie, mais bon, il faut admettre dans tous les cas, qu'avec les produits chinois, si tu as un problème c'est bien avant.
Ps: Le s1500d, je ne le connais que très peu (mais je l'ai vu tourner), ce que j'en dit, c'est que je n'ai pas du tout confiance en mac mah.

digital974

faut faire vivre le commerce français, car je ne pense pas que les allemands viennent acheté en France !!
(si c'est le cas ils ne doivent pas étre nombreux)

merolo

digital974

merolo

digital974

trompettedelamort; t'as fait ton choix sur le type de light que tu veut??
[ Dernière édition du message le 04/05/2010 à 22:08:42 ]

DeeGSA

L'effet blinder est terrible !

DeeGSA

Djtipi

trompettedelamort

le american dj agressor me semble très similaire au vertigo ... quelle est la différence fondamentale ?
https://www.youtube.com/watch?v=4xLG8iIbT1c

merolo

- < Liste des sujets
- Charte