Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Litige avec Sonovente et stromboscope

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 150 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Litige avec Sonovente et stromboscope
bonjour

la semaine derniere j'ai commander un stromboscope banal chez sonovente 
https://www.sonovente.com/mac-mah-s1500d-stroboscopes-p18904.htm

Ce n'est pas moi qui est reçu le colis c'est quelqu'un qui ni connait rien.

Quand j'ai ouvert le colis la lampe du stromboscope était éclatée. j'ai donc appelé sonovente il me dise que c'est pas de leur faute mais celle de la poste , je suis allé au bureau de poste ou il m'ont dis que ce n'était pas de leur faute mais celle de de l'envoyeur qu'il ne l'avait pas assez bien emballer.

j'ai passer toute l'après midi a faire la guerre a la poste tout en appelant sonovente en meme temps  mais aucun des deux n'admet une faute.

de mon point de vu je pense que c'est de la faute de sonovente parce que pour que le tube de la lampe soit éclater alors que l'appareil n'as rien et que le plexiglas qui protège la lampe n'as rien non plus c'est physiquement  impossible.

De plus quand j'ai brancher l'appareil sa a fait sauter les plomb...

je sais pas quoi faire , faire sauter la poste ? faire sauter sonovente ? les deux ? 

merci de votre aide
2
Fais gaffe, branche le pas si la lampe a pété, il va y avoir un cour-jus avec la carcasse !

Citation de cristars :
je sais pas quoi faire , faire sauter la poste ? faire sauter sonovente ? les deux ?

Faut sauter ces connaux de la poste...

Tu a une photo de l'emballage ?

 

 

3
de l'emballage ? pourquoi?  je peux en prendre une mais il a rien.  y avait deux cartons
un carton qui contenait un dispatcheur et le stromboscope qui était lui même dans un autre carton.
4
Si ça viens pas de l'emballage, tu pense que ça viendrais d'avant l'envoieheadscratch.gif

C'est vrais qu'il y a de quoi se poser des questions... Au pire, commande un nouveau tube, c'est dans les 10/15€, tu perdra moins de temps je pense.

C'est sur que c'est bien chiant de recevoir du matos HS, je connais ça mais si c'est la lampe, elle passe pas sous garantie donc tu pers ton temps...

 

 

5
6
sur le dernier photo le verre est bloqué a l'intérieur du creu   , je suis censé tirer fort pour l'enlever ?

[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 19:28:40 ]

7
salut au pire prend la 1er photos et envoie leur en  expliquant bien vera si il changeron d avis .... facepalm

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

8
A mon avis, leur mousse de protection n'y est pas pour rien ....

Possible aussi que l'embaleur l'ai casser et qu'il n'ai pas voulu prévenir son boss pour éviter que la lampe soit déduite de son salaire .

 

 

9

vous en pensez quoi de ce que j'ai écris ?

Bonjour ,
j'ai reçus dans l'après midi le stromboscope S1500D , lors de son débalage je l'ai trouvé dans cet état (voir photo),(je vous précise aussi que  l'état du stromboscope semblait camoufler , les fissures n'étaient donc pas apparentes au premier coup d'oeil )
De plus je vous ferais remarquer que le stromboscope se trouvait a l'intérieur de deux cartons et bien emballer. 
la lampe est protégé par un plexiglas de 0.5 mm ne présentant aucun  impacte.
L'emballage et l'appareil autre que la lampe n'ont subit aucun autre dommage visible.
L'autre matériel qui se trouvait dans le même carton ne présente aucune difficulté de marche et aucun choc apparent.
Vous comprendrez donc que sauf un choc très violant  il est physiquement impossible de retrouver la lampe dans cette état .
Or rien ne montre la presence d'un choc même minime .
Je vous invite donc a suivre le sens logique de ma démarche et a bien vouloir comprendre qu'il ne peut s'agir ici que d'un défaut de construction dans quel cas je suis sous  garantie ou d'un défaut de votre part.

je souhaiterai donc pourvoir échanger le stromboscope par le même modèle ou être remboursé le cas échéant.

Je vous prie de recevoir l'assurance de ma considération.Cordialement.
10
Impéc bravo