Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Que penser vous de cette lyre HQPOWER ??

• 22 réponses
  • 3 participants
  • 1 284 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que penser vous de cette lyre HQPOWER ??

https://www.velleman.eu/distributor/products/view/?id=376982

elle ma l aire quand meme pas mal pour une 15W en led RGB

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

2
C'est la réplique des lyres à LED showtec on dirais. De mémoire, on m'avais dis que ça éclaire comme du 100W ELC donc bon, pas très utile...

De plus, cette marque n'est pas une référence de qualité.

3

Il y en a chez Electroconcept, j'ai eu l'occasion de tester. Effectivement, ça éclaire comme de la 100 à 150ELC en fonction des couleurs.
C'est super pour les bars qui veulent faire de la déco ou alors pour de la toute petite soirée dans un garage. L'avantage c'est que c'est minuscule, sur léger mais voilà..A part ça.
Ne compte pas faire des soirées de 150 personnes avec ça. C'est plus pour la déco.
Elle existe en wash aussi. Ca éclaire comme un PAR56LED 5mm...

Good lights.

4

bah c est pour + en deco sono que eclairer la piste

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

5

ouai je sais et en noir ou blanc les ai vu dans le catalogue  pour sa que je demande l avis et il son a 299€ttc

6
190€ chez Electro..
https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=39&products_id=263.

J'avais fait des photos :

A coté d'un PAR 56 LED

:

Spot et wash

Tu as d'autres photos la

Good lights.

[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 12:16:08 ]

7
icon_facepalm.gif ptit oublie lol  par contre yann en autonnome ou dmx linker 2 ou 4 ou + ils suivent bien tous? pas de décalage ou quoi?

8
Alors la....je peux pas te dire, j'ai pas testé mais je vois pas pourquoi....

La tu as une photo avec un petite scan 250ELC a coté

:

Good lights.

[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 12:18:22 ]

9

chouette photo on vois quand meme que il es un chouillat + fort que le paricon_mdr.gif  mais bon contre un 250W c est pour colorer  autour du gobo du scan icon_facepalm.gif  mais il on l aire chouette quand meme

10

Ben c'est du petit, petit effet...Utilisé en connaissance de cause, pourquoi pas....

Good lights.

11

fin je pense que je vais tjs en prendre un en noir et pi verai bien l affaire quand je l aurai mais il on l aire sympa  et puis un tit hs mais je trouve que le booster spliter merger dmx de chez briteq c est trop top se truc :p je sais pas se que tu en pense mais j adore se truc moi

12

Je connais pas mais effectivement, au vu des caractéristique, ça a l'air bien bravo

Good lights.

13

bah il es bien pratique tu peux brancher 2 consoles dessu et melange les signaux en 1 seul pour n anoire que un cable  qui est brancher a tout, tu a une faction backup dessu si la 1er console plante ou quoi il se swicht sur l entrée de la 2 eme ,ou si il y a absence de signal en entrée dessu il se met en blackout,dernier valeur envoier ou tout a full,selon la facon que tu la parametrer ... fin  moi je dit c est un truc GENIAL !! icon_bave.gificon_bravo2.gif

14
bave service rapide ^^ j ai deja la lyre a coter de moi :p merci le revendeur bravomrgreen

15
Et ?

Good lights.

16

bah ca tourne bien et c' est vrai que sa éclaire quand meme bien,les mouvement sont asser bien, fin je l ai juste tester en mode auto et je pense que je vais rapidement en acheter une 2 eme icon_bravo2.gif par contre me demande juste a quoi serre le reglage focal dessu..... icon_facepalm.gif et celle a 190€ j ai vu il marque 4 ou 13 canaux alors que celle si c est 5 ou 13 et les gobo mon pas l aire d etre les meme headbang.gif

17

Ah ça c'est fort possible ! Pratiquement tout les chinois assemblent cette lyre donc ils y mettent un peu ce qu'il veulent dedans....

Good lights.

18

ouai me doute bien mais j ai + confiance sur un prix de 299€ que à 190€ .... vient de m amuser un peu avec la avec l interface pc c est chouette les couleur et les gobo sa le fait bien quand meme mais bon la netter des couleur sur les bord... c est pas du mac 2000 icon_facepalm.gif  mais pour le raport qualité / prix c est du bon icon_bave.gif

19
Citation de : the-dj-stef

ouai me doute bien mais j ai + confiance sur un prix de 299€ que à 190€ ....

Marf, celle la, elle est bonne ! facepalm

Tant mieux pour ton vendeur.

Good lights.

20

bah aten  c est courant les magasin chinois de sono qui te vende des truc pareil à prix mini comme la qualiter de l appareil.  j ai vu sur les forum avec les laser chinois qui dure pas tres longtemps,... ect puis HQ power on entent jamais parler de probleme ou quoi et puis y a pas marquer made in taiwan ou china sur le bazar mdr et puis j avai acheter ma 1er MàF que j ai toujours et qui fonctionne toujour elle a jamais été nettoyer et elle me serre rarement et le liquide c est du velleman qui a passer 6 ans le bidon de 5L et il est toujours bon avec un parfon coco dedan  

21
Ok,ok, j'essaye même pas de te contredire.... bravo
L'essentiel, c'est que tu sois content !

Good lights.

[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 23:10:38 ]

22

bah non sa va mais bon faut dire que dans le temps les pieces et tout tennait mieux le coup que maintenant. icon_facepalm.gif  il cherche tous à faire des économie sur des truc qui son parfois absurde. puis aussi  les coup de transport ect...

23

puis .. je préfere allez ou je sais que le SAV vaut quelque chose. et c est pas parce que c est un gros truc ( exemple sonovente avec le strob en rade qui à été poster sur le forum y a 4-5 jour) pour un bête truc a max 100€ il te fond deja chier .. et pour info le prix de la lyre c est pas le revedeur qui la fixer c est le grossite ou le fabricant. puis toute facon comme tu dit  tu peu en avoire 2 identique exterieurement mais dedan c' est pas pareil puisque si tu as les moyen tu peux toujours acheter les brevets ...