Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penser vous de cette lyre HQPOWER ??

  • 22 réponses
  • 3 participants
  • 1 221 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que penser vous de cette lyre HQPOWER ??

https://www.velleman.eu/distributor/products/view/?id=376982

elle ma l aire quand meme pas mal pour une 15W en led RGB

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

2
C'est la réplique des lyres à LED showtec on dirais. De mémoire, on m'avais dis que ça éclaire comme du 100W ELC donc bon, pas très utile...

De plus, cette marque n'est pas une référence de qualité.

 

 

3

Il y en a chez Electroconcept, j'ai eu l'occasion de tester. Effectivement, ça éclaire comme de la 100 à 150ELC en fonction des couleurs.
C'est super pour les bars qui veulent faire de la déco ou alors pour de la toute petite soirée dans un garage. L'avantage c'est que c'est minuscule, sur léger mais voilà..A part ça.
Ne compte pas faire des soirées de 150 personnes avec ça. C'est plus pour la déco.
Elle existe en wash aussi. Ca éclaire comme un PAR56LED 5mm...

Good lights.


4

bah c est pour + en deco sono que eclairer la piste

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

5

ouai je sais et en noir ou blanc les ai vu dans le catalogue  pour sa que je demande l avis et il son a 299€ttc

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

6
190€ chez Electro..
https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=39&products_id=263.

J'avais fait des photos :

A coté d'un PAR 56 LED

:


Spot et wash


Tu as d'autres photos la

Good lights.


[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 12:16:08 ]

7
icon_facepalm.gif ptit oublie lol  par contre yann en autonnome ou dmx linker 2 ou 4 ou + ils suivent bien tous? pas de décalage ou quoi?

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

8
Alors la....je peux pas te dire, j'ai pas testé mais je vois pas pourquoi....

La tu as une photo avec un petite scan 250ELC a coté

:

Good lights.


[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 12:18:22 ]

9

chouette photo on vois quand meme que il es un chouillat + fort que le paricon_mdr.gif  mais bon contre un 250W c est pour colorer  autour du gobo du scan icon_facepalm.gif  mais il on l aire chouette quand meme

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

10

Ben c'est du petit, petit effet...Utilisé en connaissance de cause, pourquoi pas....

Good lights.