Que penser vous de cette lyre HQPOWER ??
- 22 réponses
- 3 participants
- 1 284 vues
- 5 followers

the-dj-stef

https://www.velleman.eu/distributor/products/view/?id=376982
elle ma l aire quand meme pas mal pour une 15W en led RGB
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

Tom

De plus, cette marque n'est pas une référence de qualité.

YannImmersion

Il y en a chez Electroconcept, j'ai eu l'occasion de tester. Effectivement, ça éclaire comme de la 100 à 150ELC en fonction des couleurs.
C'est super pour les bars qui veulent faire de la déco ou alors pour de la toute petite soirée dans un garage. L'avantage c'est que c'est minuscule, sur léger mais voilà..A part ça.
Ne compte pas faire des soirées de 150 personnes avec ça. C'est plus pour la déco.
Elle existe en wash aussi. Ca éclaire comme un PAR56LED 5mm...
Good lights.

the-dj-stef

bah c est pour + en deco sono que eclairer la piste

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

the-dj-stef

ouai je sais et en noir ou blanc les ai vu dans le catalogue

YannImmersion

https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=39&products_id=263.
J'avais fait des photos :
A coté d'un PAR 56 LED
Spot et wash
Tu as d'autres photos la
Good lights.
[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 12:16:08 ]

the-dj-stef

YannImmersion

La tu as une photo avec un petite scan 250ELC a coté
Good lights.
[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 12:18:22 ]

the-dj-stef

chouette photo on vois quand meme que il es un chouillat + fort que le par

YannImmersion

Ben c'est du petit, petit effet...Utilisé en connaissance de cause, pourquoi pas....
Good lights.

the-dj-stef

fin je pense que je vais tjs en prendre un en noir et pi verai bien l affaire quand je l aurai mais il on l aire sympa

YannImmersion

Je connais pas mais effectivement, au vu des caractéristique, ça a l'air bien
Good lights.

the-dj-stef

bah il es bien pratique tu peux brancher 2 consoles dessu et melange les signaux en 1 seul pour n anoire que un cable qui est brancher a tout, tu a une faction backup dessu si la 1er console plante ou quoi il se swicht sur l entrée de la 2 eme ,ou si il y a absence de signal en entrée dessu il se met en blackout,dernier valeur envoier ou tout a full,selon la facon que tu la parametrer ... fin moi je dit c est un truc GENIAL !!

the-dj-stef

YannImmersion

Good lights.

the-dj-stef

bah ca tourne bien et c' est vrai que sa éclaire quand meme bien,les mouvement sont asser bien, fin je l ai juste tester en mode auto et je pense que je vais rapidement en acheter une 2 eme

YannImmersion

Ah ça c'est fort possible ! Pratiquement tout les chinois assemblent cette lyre donc ils y mettent un peu ce qu'il veulent dedans....
Good lights.

the-dj-stef

ouai me doute bien mais j ai + confiance sur un prix de 299€ que à 190€ .... vient de m amuser un peu avec la avec l interface pc c est chouette les couleur et les gobo sa le fait bien quand meme mais bon la netter des couleur sur les bord... c est pas du mac 2000

YannImmersion

ouai me doute bien mais j ai + confiance sur un prix de 299€ que à 190€ ....
Marf, celle la, elle est bonne !

Tant mieux pour ton vendeur.
Good lights.

the-dj-stef

bah aten c est courant les magasin chinois de sono qui te vende des truc pareil à prix mini comme la qualiter de l appareil. j ai vu sur les forum avec les laser chinois qui dure pas tres longtemps,... ect puis HQ power on entent jamais parler de probleme ou quoi et puis y a pas marquer made in taiwan ou china sur le bazar mdr et puis j avai acheter ma 1er MàF que j ai toujours et qui fonctionne toujour elle a jamais été nettoyer et elle me serre rarement et le liquide c est du velleman qui a passer 6 ans le bidon de 5L et il est toujours bon avec un parfon coco dedan

YannImmersion

L'essentiel, c'est que tu sois content !
Good lights.
[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 23:10:38 ]

the-dj-stef

bah non sa va mais bon faut dire que dans le temps les pieces et tout tennait mieux le coup que maintenant.

the-dj-stef

puis .. je préfere allez ou je sais que le SAV vaut quelque chose. et c est pas parce que c est un gros truc ( exemple sonovente avec le strob en rade qui à été poster sur le forum y a 4-5 jour) pour un bête truc a max 100€ il te fond deja chier .. et pour info le prix de la lyre c est pas le revedeur qui la fixer c est le grossite ou le fabricant. puis toute facon comme tu dit tu peu en avoire 2 identique exterieurement mais dedan c' est pas pareil puisque si tu as les moyen tu peux toujours acheter les brevets ...

- < Liste des sujets
- Charte