Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet granma diy en acceuil/presta vos avis...

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 230 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion granma diy en acceuil/presta vos avis...

tout est dans le titre que pensez vous d'une config granma diy pour faire de la presta,de l'acceuil.

perso j'ai été acceillit avec une granma pc + bcf+ console en in et j'ai trouvé ça super ,vachement mieux que si y'avais eu une scanco par exemple...,par contre l'autre ligtheux acceuillit a fait moitié un scandal en arrivant ...finalement il a bien aimé!!

donc trouvez vous que ça fait vraiment pas serieux ou que ça passe...

2

Moi c'est ce que j'ai et que j'utilise ! donc je serais content !

 

Mais je peux comprendre aussi que le mec qui a l'habitude de taffé sur un Vraie voir meme une full sois quelque peu rageux si on lui a dit qu'il trouverais sur place un GMA ( et qu'on a pas précisé DIY ... )

Mes Sites Web: http://ma.contactev.com

Le sites des Téléscans: http://www.telescan-france.com

 

3

Si c'est pour de la restit, si le mec demande une grandma ultralight, pourquoi pas. Mais si il a besoin d'un vrai workflow avec des boutons et demande la light ou la fullsize, c'est hors de question.

4

En accueil, inenvisageable.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5

pourtant c'est mieux que certaines consoles "exotiques" avec lesquels on m'a aceuillit

6

Quand on demande une Grand MA, on fournit une grand MA. Pas un machin sur PC + des bidouilles.

Quand tu es accueilli avec une console "exotique" c'est parceque tu as accepté d'être accueilli avec. Donc le problème n'est pas là.

Quand tu demandes des VL-3000, on te fournit pas des VL-3000 en bois "faits maison", même si ils fonctionnent...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7

mais je parle pas de faire passer la grandma pc pour une grandma normal (on me l'a deja fait)mais de proposer une grand ma pc (en le precisant bien) en acceuil.

exemple je bosse souvent avec une boite qui a des pearl ,et souvent les mecs veulent des grandma sur la fiche tech mais finissent avec une pearl,dans ce cas,je penses que certains aurait peut étre préféré une version pc de la grandma,avec une lightco en in que la pearl...

8

Et bien si les mecs veulent une grand MA sur la fiche tech, tu leur fournit une Grand MA. Pas une grand MA PC bricolée. Soit t'as une Grand MA et tu la fournis, soit tu en loues une et tu la fournis...  C'est aussi simple que ça. C'est la B-A-BA de l'accueil. Je vois même pas où on peut se poser la question.

Soit tu es capable de répondre a une fiche technique, comme tous professionnels du spectacle, soit tu n'en es pas capable et t'as rien à faire là, tu prends pas ce genre de marchés! (J'ai eu le coup d'un prestataire le 19 juin qui est incapable de lire une fiche techinique et qui a rien respecté... Résultat, aujourd'hui il a une pub d'enfer, et il sera pas payé de sa presta pourrie)

Si c'est pour toi perso, si ton fourbi te convient, c'est très bien, t'en fait ce que tu veux, tout va bien. Y'en a qui travaillent comme ça et ça le fait très bien. Mais en accueil, non! En accueil, tu fournis ce qu'on te demande. Eventuellement, tu peux demander des adaptations sur la disposition par rapport au lieu, à ton parc de projo si c'est de l'équivalence (j'ai bien dit "demander", pas "remplacer d'office par"), mais jamais par rapport à la console! Le mec si il a son show règlé pour la Grand MA, tu imagine bien qu'on le fait pas jouer sur Pearl! C'est même un motif serieux et immédiat pour annuler!

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 15/07/2010 à 18:17:10 ]

9

ça depend qui on acceuil aussi,et le budget,et les autres groupes ...

sur un festival tu fais comment?

les plan avec les pearl ,les mecs sont prevenu a l'avance hein quant méme...

.

moi perso ,sur mes fiches tech ,je demande une pearl expert et ben j'ai jamais eu...

10

en 1 an j'ai vu que 2 groupe qui ont pas voulu de la pearl ntm (qui ont eu droit a une full size et une armada de vl je ne m'etendrais pas sur le show...decevant)et massilia (qui a eu droit a une scanco)(et aucun n'avais un show encodé a l'avance pourtant),sinon plein d'autre qui voulai une ma on prit l'avo...(bb brune,danakil,mouss et hakim,cabrel...)

 

 

[ Dernière édition du message le 16/07/2010 à 00:23:01 ]