Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet barre led et par Led

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 4 218 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion barre led et par Led


http://www.evsound.be/fr/produit/lumiere/american_dj/mega_tri_bar

 

Quelqu'un a t'il un avis sur le produit et sur le site?

Utilisation éclairage de la piste sur un pont de 6m en disco mobile (bien sur pas un seul au min 2)?

Sinon autre question je me suis fait faire des bache blanche (M2) pour métre devant les pieds de mon pont je les est éclairé avec un par 64 a led et résultat obtenue plus que misérable. Quoi utilisé pour avoir un beau rendu? Par Led en 3W, Barre led a la verticale contre le pied? d'autre idée???

 

2

J'ai trois adj méga bar pro

http://www.americandj.com/ProductDetails.aspx?Category=&ItemNumber=1853

Et j'en suis super content, même pour du petit plein air, ça marche imppec, alors si tu as le budget pour le modèle supérieur, fonce!

Je ne connais pas le site mais elles sont au même prix chez thotho, le prix a d'ailleurs baissé de 60€ depuis quelques mois....

3

j'avais pas vu quel été chez toto je vais jetais un oeil.

pour l'éclairage des pieds avec 2 Par 64 a led sa va peut être le faire?

4

bonjour,

le problème, c'est qu'il y a par led et par led.

pour moi, il faut au moins prendre du 36x1w, et plus  si possible. attention si tes leds sont visibles du public, faut prendre avec lentilles, et c'est encore un peu plus cher.

christophe

5

donc se que je voie c'est d'utilisé les 4 par a led 64 pour les pied (un en haut l'autre en bas pour chaque pied)

2 bar Led American DJ en 3x1W (pour l'instant et voir plus par la suite) sur le pont pour la piste de dance.

et 4 par a led 64 pour m'éclairé de temps en temps quand je mix ou pour métre sur un petit pont de 3m en contre avec un pendrillon noir. Pour cela je pense que je n'est pas besoin de led 1W car c'est pas pour la piste de dance, juste pour de la mise en valeur.

6

bonjour,

mes 36X1W je les ai acheté, 100€, les par en led diamètre 5 ou 10 , c'est grosso modo 5O €.

Moi je ferais tout de suite le choix de 1 w pour la différence de prix, les trucs à 50 € n'auront aucune polyvalence.

les miens je m'en sers en contre au sol derrière les musiciens , distance 2M environ, ça éclaire bien, mais pour moi il ne fallait pas moins.

christophe

7


t'as un lien pour tes par led?

8


voila un rendu, j'avais un seul par en haut. j'aime pas l'ombre en haut, c'est pour cela qu'il me faut 2 par pour 1 pied. Sur la photo l'éclairage est plus uniforme et la puissance ressort mieux, sa rendez moin bien que la.

9

bon presta a tous je vais pas tarder a charger mon camion. Se soir j'ai des 120 ans. lol

2 fois 60 ans pour le mari et la femme.

10