Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Amélioration parc d'éclairage

• 103 réponses
  • 15 participants
  • 23 210 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Amélioration parc d'éclairage

Bonjour a tous !!

Je possede actuellement un pont de 4 metres avec a son bord

-2 lyre Pearl rivers msd 250

-un stroboscope 1500 w

- un laser kool sound words 40 ( je sais il est pas top mais mauvais conseil du vendeur malgres tout l'ecriture et les dessin sont plus que correcte)

- un laser déco a 2 diodes vert et rouge pour faire des ciels étoilés

je souhaiterai améliorer ce parc sachant que je voudrai ne plus prendre le pont et passer sur 2 totem pour poser mes lyres et ensuite avoir une simple barre au dessu pour rajouter mon strob, laser etc ...

C'est pourquoi j'attend vos conseil pour m'equiper d'un nouveau parc plus puissant avec meilleurs laser, meilleurs strob, et meme meilleur lyre si les miennes ne convienne plus ou sont depassé

Je cherche des conseils aussi sur la déco la maniere de cacher les fils, la façon de décorer son stand dj, pour avoir une déco classe élégante et design loin des effets kermesse et carnaval ...

Merci de vos réponse

ps : budget ajustable entre 1000 et 3000 voir un peu plus

Afficher le sujet de la discussion
41

Purée!!!! A par le drap noir, c'est le summum!!!!!!!!!! Bravo! bravo

42
Quel draps noir ?
1976356.jpg
1976357.jpg
1976358.jpg

Good lights.

[ Dernière édition du message le 16/09/2010 à 17:10:05 ]

43

Autour de la régie...

44
Ouep...ben j'ai pas trouver mieux pour cacher proprement le bordel...

Good lights.

45

eek Un mec aussi créatif? (j'ironise pas!)

Je suis sur que tu as une idée derrière la tête...

46
Ben...non, un moyen vite monté, vite démonté, qui prends pas de place dans le camion, pas lourd...Je vois pas

Good lights.

47

C'est propre un drap noir... headscratch.gif

48
Pour info, cette presta a été faite avec Clowny ! Les Boites ambres, les totems de PAR 16 au dessus du buffet, c'est lui !
Faut rendre a césar ce qui lui appartient ! :clin:
1976355.jpg

Good lights.

49

Plus jeune (disco de 1995/6...), j'avais des miroirs avec du galon fluo et un LN 120 planqué dans un caisson + 1 60 dessus, pour les bals disco, je mettais en plus 2 magicmoon sur les enceintes et 24 par 36 sur la façade arrière...

Les panneaux av avaint 2 panneaux qui se refermaient à l'arrière, sur scène, ça tenait tout seul, et dans le camion, je mettais les 2 têtes-bêches de chant, ça prenait pas de place, rapide à installer, mais c'était lourd...

50

L'exemple à ne SURTOUT pas suivre :

http://img812.imageshack.us/img812/1922/3066517951.jpg

Je préfère de loin le drap noir

http://www.smileys-gratos.com/Smile/LOL-MDR/c002.gif