Amélioration parc d'éclairage
- 103 réponses
- 15 participants
- 23 213 vues
- 16 followers
viragemtp
Bonjour a tous !!
Je possede actuellement un pont de 4 metres avec a son bord
-2 lyre Pearl rivers msd 250
-un stroboscope 1500 w
- un laser kool sound words 40 ( je sais il est pas top mais mauvais conseil du vendeur malgres tout l'ecriture et les dessin sont plus que correcte)
- un laser déco a 2 diodes vert et rouge pour faire des ciels étoilés
je souhaiterai améliorer ce parc sachant que je voudrai ne plus prendre le pont et passer sur 2 totem pour poser mes lyres et ensuite avoir une simple barre au dessu pour rajouter mon strob, laser etc ...
C'est pourquoi j'attend vos conseil pour m'equiper d'un nouveau parc plus puissant avec meilleurs laser, meilleurs strob, et meme meilleur lyre si les miennes ne convienne plus ou sont depassé
Je cherche des conseils aussi sur la déco la maniere de cacher les fils, la façon de décorer son stand dj, pour avoir une déco classe élégante et design loin des effets kermesse et carnaval ...
Merci de vos réponse
ps : budget ajustable entre 1000 et 3000 voir un peu plus
viragemtp
D'accord si vous avez d'autres suggestion a me faire pour le reste du matos ...
ou d'autres conseils, je suis a votre écoute
Merci les gars !!!
viragemtp
en revenche au sujet d'un branchement DMX PC la programation et l'utilisation est elle compliqué ?
me conseillez vous l'usage d'un autre stroboscope ?
que dois-je rajouter d'autre ?
viragemtp
J'attend vos suggestion les amis ???
Clowny
coincoin23
J'en ai lu des trucs, mais là....
2 lyres, 4 lyres.... 200 c'est pas mal, comme au zénith avec calo!
En discomo, penser à l'impact et l'efficacité sur la clientèle, ainsi qu'au montage et démontage, ce serait pas mal d'arrêter de fantasmer sur des fts qui n'intéressent que les passionnés que nous sommes...
Regarder ça (ce n'est pas ma disco):
https://www.leboncoin.fr/services/101365135.htm?ca=14_s
Et poser vous la question si c'est plus impressionnant pour les clients que 4 lyres...
chris013
on n'a jamais dit qu'il devait se cantonner à 4 lyres, je te rappelle qu'à la base il en a déjà 2 qu'il souhaite revendre pour plus moderne et plus pêchu! En renouvellement seulement 2 lyres il ne va pas avoir une révolution avec 4 il peut déjà faire bien des choses, les pars led, ... évidemment, yann en a parlé d'ailleurs et ce qui compte c'est l'harmonie générale, éviter un tant soit peu les smarties et avoir un matériel adapté au type de clientèle du moment et à venir!
[ Dernière édition du message le 16/09/2010 à 13:23:29 ]
coincoin23
Je suis ok avec toi!
Je reste surpris par les interrogations du créateur de ce topic... Ne pas savoir ce que l'on veut mais être prêt à l'acheter.... On voit plutôt l'inverse d'habitude!
nachos
Citation de coincoin23 :
J'ai déjà mes plans d'achat presque qu'un an à l'avance e prévoyant mes rentrées d'argentOn voit plutôt l'inverse d'habitude!
viragemtp
Merci les gars pour vos conseils
Concernant le lien https://www.leboncoin.fr/services/101365135.htm?ca=14_s c'est exactement l'inverse de se que je recherche ce genre de prestation combien de societé X ou Y peuvent pretendre à faire ce genre de soirée?
Ce que je souhaite avant tout c'est me démarquer de ce genre de societé avoir une d’une mise en scène sobre et épurée alliant le grandiose et l’élégance c'est pourquoi je recherche un nouveau matos pour creer une ambiance hors du commun " "un spectacle de son et de lumiere" qui marquera la prestation.
C'est pourquoi je recherche des tuyaux sur le matos, mais aussi sur la déco la maniere de cacher les fils par exemple ou sur les effets de lumieres visé une boule disco avec un laser par exemple etc ... plein de petit tuyaux
Merci de vos réponse
YannImmersion
Je te mets quelques photos de prestas, tu me diras si y'a des trucs qui te parles parque la je vois pas...
Good lights.
- < Liste des sujets
- Charte