Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ma question est simple : Quel switch pour le maitre, pour l'esclave 1, l'esclave 2, l'esclave 3 ??
Merci
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures, l'alcool. Le reste je l'ai gaspillé.
chriis
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 22/10/2010 à 17:39:41
bonjour,
avec une console, aucun intérêt de faire du maître esclave,
donc soit la même adresse dmx pour tes pars si tu veux qu'ils fassent toujours la même chose( ce qui pour moi est une mauvaise idée) soit une adresse différente pour chaque par.
0
christophe
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
3Posté le 22/10/2010 à 20:35:47
+1, après si tu veux vraiment avoir toujours la même chose sur chacun des 4 pars, le même adressage ne posera pas de problème.
C'est pour de l'éclairage scénique. Donc il faut syncro les 4.
Donc d'après ton lien :
Par 1 : 1 switch 1 ON
Par 2 : 01 switch 2 ON
Par 3 : 11 switch 1 et 2 ON
Par 4 : 001 switch 3 ON
Donc c'est l'adressage pour les syncro ?
Merci
0
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures, l'alcool. Le reste je l'ai gaspillé.
[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 12:08:53 ]
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5Posté le 23/10/2010 à 16:08:51
Il n'y a pas d'adressage pour les synchro, le DMX ca ne fonctionne pas comme ca.
Tu as 2 solutions:
- Soit tu les contrôle avec ta console, et donc c'est toi qui leurs dit ce que tu veux qu'ils fassent,
- Soit tu veux qu'ils fonctionnent tout seul, et dans ce cas la tu les met en maitre-esclave ou en automatique, mais alors c'est pas du DMX et ta console ne te servira a rien.
0
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
6Posté le 23/10/2010 à 19:09:07
Mais pour de l'éclairage scénique, j'espère qu'il ne va pas choisir le mode automatique...