Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle lyre choisir ?

• 78 réponses
  • 22 participants
  • 23 334 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Quelle lyre choisir ?
Bonjour à tous

Je possède une entreprise d'animation qui propose des soirées dansantes pour des associations ou particuliers. J'ai actuellement une structure de 6 mètres, 2 Martin T-REX, des QUADGEM, divers effets et 1 laser

J'aimerais maintenant investir dans 4 lyres de bonne qualité et impressionnante pour des soirées dansantes. Mon budget serait de 2500 euros pour 4 lyres + flight

Merci de vos conseils
Afficher le sujet de la discussion
11
perso en lyre a led, mon light utilise des maxspot 300 ( led 20 W), petite lyre, certe chinoise, mais bon rapport qualité prix, en petite ou moyenne salle. Niveau puissance, c'est comparable a une cdm 150, le poids du balast en moins ( et l'usure de l'ampoule aussi;) )

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

12
pourquoi ne partirais tu pas sur des lyres occaz c déjà mieux pour ce prix
13
ba je te conseillerai soi une lyre bas de gamme du genre jbsystem imove 5s petite lyre qui a tout d'une grande pour environ 400euro chez notre confrère de sonovente , mais en revanche si tu cherche du lourd lyre gobos rotatif, triple facette etc.... eh bien plutot la phamtom 250 spot a partir de 700euro environ
14
15
non mais les lyres bas gamme ce sont les lyres jetable , je dirait même jetable avant utilisation icon_facepalm.gif
16
Citation :
soi une lyre bas de gamme du genre jbsystem imove 5s petite lyre qui a tout d'une grande pour environ 400euro
ok

Citation :
si tu cherche du lourd lyre gobos rotatif, triple facette etc.... eh bien plutot la phamtom 250 spot a partir de 700euro environ
x
Hors sujet :
quand tu dis lourd tu veux dire 50Kg le projos comme un VL3500?icon_facepalm.gif
17
a 11 vient pas nous apprendre le matériel et la sono icon_facepalm.gif ... et pour parler des phamtom 250 tu les a déjà utilisé ... faut arrête de donner les conseille quand on ne connais pas le produit :oops2:
18
C'est toi qui dis sa SONO .. Je ne suis pas d'accord avec toi:non: Une lyres bas de gamme sa peut plaire pour des petite soiré ou autre .. Si tu en prend soin d'elle, elle aura une bonne capacité de vie !
19
exact, c'est pas le matos qui fait la beauté d'un tableau, c'est le mec.
tu me mets des imove5s en soirée, je me tais et je bosse dessus.
Pas besoin d'avoir du krypton pour faire du mariage dans la salle des fêtes du village.
Après pour du spectacle, c'est une autre histoire
20
ouai , j'ai rien contre les imove 5 j'ai commencer avec mais au bout certain temps faut changer tous decus ... après perso j'utilise 2 MARTIN 250 KRYPTON donc peut être que je me suis trop habitué a une lyres de qualité ... icon_facepalm.gif