Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle lyre choisir ?

• 78 réponses
  • 22 participants
  • 23 336 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Quelle lyre choisir ?
Bonjour à tous

Je possède une entreprise d'animation qui propose des soirées dansantes pour des associations ou particuliers. J'ai actuellement une structure de 6 mètres, 2 Martin T-REX, des QUADGEM, divers effets et 1 laser

J'aimerais maintenant investir dans 4 lyres de bonne qualité et impressionnante pour des soirées dansantes. Mon budget serait de 2500 euros pour 4 lyres + flight

Merci de vos conseils
Afficher le sujet de la discussion
31
Allo !!! Y a quéqu'un ??
32
Oui ben les 3 sont pas mal ;)
33
Citation de Clem1200 :
Oui ben les 3 sont pas mal ;)

Lol ben ça Clem ca m'aide vraiment :-D:-D:-D Merci quand même !!!
34
Haha ;) Tu veux achetée une des 3 ou tu en possède déjà ?
35

Tu as un budget de 2500€?

Je serais tenté de te dire: https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=34&products_id=390

Pile dans le budget...

Très efficace, deux roues de gobos, filtres CTO/ CTB, bref, tu ne seras pas déçu des possibilités.

On dit grand bien du SAV Electroconcept...

36
Pour ton budjet je te conseil d'acheter plutot 2 "bonnes" lyres du genre martin mac 250 krypton d'occasion tu peut en trouver dans ton prix (regarde du coté de jsfrance par exemple)
37
Moi je voudrais savoir si tu as pile 2500 euros ..
38
euuuu perso du MARTIN occasion faut pas faire confiance ... surtout pour 2 a moins de 2500 euro
39

Y a des choses à ne pas lire ... 

Le mac 250 krytpon, si il a pas 15 000H, c'est certainement la machine la plus fiable du marché avec les golden scan 3 ! 

40

C'est clair... Je suis en train de vendre une paire de 250 entour pour 2500... et je suis pile dans les tarifs.