Quelle lyre choisir ?
- 78 réponses
- 22 participants
- 23 618 vues
- 24 followers
Chrissrare
Je possède une entreprise d'animation qui propose des soirées dansantes pour des associations ou particuliers. J'ai actuellement une structure de 6 mètres, 2 Martin T-REX, des QUADGEM, divers effets et 1 laser
J'aimerais maintenant investir dans 4 lyres de bonne qualité et impressionnante pour des soirées dansantes. Mon budget serait de 2500 euros pour 4 lyres + flight
Merci de vos conseils
shotokan
Clem1200
djem
Oui enfin quitte à prendre du chinois, autan partir sur de la led à ce moment là ! Tu vas juste gagner en poids et en galère d'entretiens.
Entre une 250msd chinoise et une 60w led, y aura pas grande différence.
Par contre on est loin des krypton en terme de patate !
shotokan
aprés c'est a lui de voir le raport performance / prix suivant son budget
djem
Un krypton écrasera tout lyre led entre 60 et 120W en puissance et sera bien plus fiable et facile à trouver en loc., c'est ça qu'il faut voir :)
Chrissrare
J'espère ne pas me planter !!!?????
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=w7CnwCaTvO0
[ Dernière édition du message le 13/10/2012 à 23:06:58 ]
djem
Je te conseil bien plus ces deux références :
- JBsystem Sirius 60 (Bon rapport puissance/prix/fiabilité)
- Briteq BT 60ls (Pas mal de fonctions !)
dj ted
un test a etais fais par dj toms voici le résultat en image

Uploaded with ImageShack.us

pour résumé la mh 60 s marche mieux par raport au autres machines testé avec une plus grande ouverture faisceau ,coté fiabilité je sais pas du tous
djem
Pour avoir jouer avec c'est sympas, mais j'y préfère encore la sirius 60 :)
dj ted
Chrissrare
dj ted
YannImmersion
Le fabricant chinois s'appelle CindyLight.
Good lights.
djem
Pour avoir démonté les deux machines, la jb system et la briteq est mieux construit, de façon plus durable. De plus Beglec offre un très bon sav !
absolutelymuse62
dj ted
Carrément d'accord avec djem, quand on veux acheter des lyres il ne faut pas penser qu'aux nombres de fonctions de la machine. Mais sa qualité de fabrication, le SAV etc... et sur ce point, Beglec est super.
c est ce que je disai a l epoque sur les scan victory , un scan fiable qui a une tres bonne puissance mais les fonctions
involight on des tres bon produit aussi, garantie 2 ans ,sav avec enlevement a domicile au frais d involight ( c est du sérieux)
Paco71
Musicalement Vôtre,
http://www.anatim-sonolight.fr
YannImmersion
Mais bon...j'ose pas
Good lights.
absolutelymuse62
shotokan
En dehors de DJ Ted, qui à déjà vu et utilisé les lyres Involight ?
toi et moi
Paco71
Si j'osais je vous parlerais des profile 60 d'Electroconcept. Plein de fonction, un super SAV...
Mais bon...j'ose pas
Oui, mais ça ne répond pas à ma question
Je pars du principe que si je ne connais pas un produit, c'est le cas de la profile pour moi, je ne donne pas d'avis tranché, mais ça c'est moi
Musicalement Vôtre,
dj ted
Si j'osais je vous parlerais des profile 60 d'Electroconcept. Plein de fonction, un super SAV...
Mais bon...j'ose pas
ose
j ai eu des profil 60 led pendant 8 mois ce sont des bonnes machines pas de soucis de sav ,
maintenant j ai des mh 50 s involight sans rentré dans un grand débat je les trouve mieux !
Paco71
Musicalement Vôtre,
[ Dernière édition du message le 15/10/2012 à 22:35:33 ]
djem
L'électro est sympas sur le papier, avec un bon SAV, mais c'est une machine avec laqu'elle je n'ais pas travaillé ou pas démonté contrairement aux autres, je ne veux donc pas m'exprimer dessus.
dj ted
avantages- taille,poid,puissance,ouverture faisceau ,garantie 2 ans , inconvenient -pas de prisme rotatif et de focus motorisé
profil 60 led
avantages- tous les fonction (prisme rot,focus motorisé, 2 roue de gobos,maintenant equiper en dmx hf)
incovenient- taille ,faisceau assez serré ,garantie 1 ans,le tilt (mais il y a eux des amelioraton depuis),la puissance malgré bonnes a l epoque mais en dessous des mh 50s maintenant , ceux qui connaisse les victory scan c est la meme puissance et ouverture de faisceaux que les profil 60 led
- < Liste des sujets
- Charte