Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gestion et confort de l'eclairage (Meilleur solution / prix )

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 273 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Gestion et confort de l'eclairage (Meilleur solution / prix )
Bonjour j'ai besoin de faire des travaux dans ma maison construite en 1984 , j'ai donc besoin d'un maximum d'info car c'est un grand travaille de recherche étant donné que je n'y connais rien mon objectif est le suivant : le confort de l'éclairage et la gestion de l'éclairage des pièces a vivre ( cuisine , salon , salle a manger et couloir ) je realise un diagramme réunissant mes attenteainsi que les quelques contraintes:



- Conception préliminaire :
J'aimerais étudier les différentes possibilités d'éclairer les pièces ?
J'aimerais étudier les différentes possibilités de gérer l'éclairement dans le salon en local et à distance pour simuler une présence pendant les vacances.
Rechercher les solutions optimal et économique


- Conception détaillée :
Je voudrais choisir et dimensionner les lampes pour le même éclairement il me faut donc des conseille précis
Choisir le matériel nécessaire à la gestion de l'éclairage du salon
Donner le schéma des modifications à apporter à la nouvelle installation électrique.
Mettre en œuvre et valider l'applicationsur Smartphone


J'ai cela dit noté quelque contrainte :




Techniques :
- Le respect de la réglementation en vigueur et les règles de sécurité inhérentes à l'utilisation de l'énergie électrique.


- L'éclairage du salon doit pouvoir être gradué.
Economiques :
- L'installation proposé devra diminuer de manière significative la consommation d’énergie électrique.


- Puissance actuellement souscrite : 12 kW en monophasé
Humaines :
- Les solutions proposées doivent améliorer le confort d'utilisation des utilisateurs car je compte la loué a long terme





MES QUESTIONS :
EST CE QUE LES LAMPE SON TOUTE COMPATIBLE AVEC UN SYSTEME DOMOTIQUE ?