Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ROBE DJ Scan 250 XT + DMX Control 24 Pro !

  • 215 réponses
  • 15 participants
  • 10 331 vues
  • 13 followers
1 ROBE DJ Scan 250 XT + DMX Control 24 Pro !
ROBE DJ Scan 250 XT + DMX Control 24 Pro !!!!!!!

Ces dernier temps, je penche sur 2 Scaners...
Mais je veut pas me tromper, je les veut avec des lampes MSD250 (c'est pour l'exterieur).

Bref j'ai trouver : les Robe DJ Scan 250 XT avec leur télécommande DMX Control 24 Pro.


http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-168610.html
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-176097.html

Cela vaut-il vraiment les 1400 € ???

Ce serrai pour des soirées orienté techno / House / Disco.
Et je possede déjà :
Un Gobo Flower Martin EGO 01,
Un strob Atomic 3000,
Une machine a fumer Antari Z1000,
6 Pars 56 (500 W ) (avec RSP600/2).
Et Bientôt un projecteur de lumière noire (400Watt).

Mon problème est :
Ces deux Scans sont-ils facile à controler avec la télécommande ???
Est ce que c'est rapide et façile de ce servir de la télécommande ???? (discomobile)

Et surtout comviennent-ils a mon activité : Discomobile et soirée en Club de vacance (techno / House / Disco) "EN PLEIN AIR" ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

2
J'en ait deux comme le robe (sauf que les miens c'est un autocollant contest et qu'ils n'ont pas les gobos tournants)
C'est de la balle !! :aime:
Pour l'extérieur ils sont parfaits (je dis sa parce qu'il m'est arrivé d'éclairer en plein-air avec...), en plus si tu te limite juste a la discomobile c'est parfait, cherche pas plus puissant. très solides aussi, j'ai encore jamais eu de pb avec.
Leur gros défaut par contre c'est qu'ils n'ont pas de mode musical, t'es obligé d'acheter une télécommande ou une console DMX.

Celle que tu veux acheter je l'ait jamais utilisée, mais si tu regarde bien les caractéristiques elle à l'air simple et elle à les commandes de base. (strobe, black-out, mode musical, programmes intégrés, joystick...), tout ce qu'il te faut, après c'est sur qu'elle est limitée ( tu peut pas faire de programmes avec je crois, ou alors si mais très peu...)

bref les scans c'est un très bon investissment :bravo: , la console je la connais moins...

Voilouuuuu bog !
3

Citation : tu peut pas faire de programmes avec je crois, ou alors si mais très peu..



je m'en fout, j'ai rien à programmer, je travail en temps réel !!!!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

4
Ba alors tout ce beau monde est fait pour toi ! :bravo2:
5
Halala si tu peux t'acheter ces scan c'est top franchement, moi j'ai pas l'argent mais c'est ce que je prendrais si je pouvais ! Je les ai vu tourner ils déchirent. Bon ils ne sont pas parfait non + et on a vu plus rapide ds le mouvement du miroir par exemple mais ils sont vraiment bien. Seul hic,j'ai voulu en acheter un sur thomann pendant les vacances de noel alors qu'il était marqué "dispo" et j'ai envoyé un mail pour confirmation et on m'a dit qu'il n'était pas dispo, et qu'il fallait plusieurs mois de disponibilité pour ce produit. Alors si tu les commande tiens moi au courant pour ca. A +
6

Hors sujet : Aucun probléme Nico, je te tien au courant.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

7
:P:
Salut à tous,
Moi j'ai longtemps hésité pour les 250 XT Robe vu le prix...
J'ai heureusement fait le pas:
- Ils sont rapides, fiables, faciles à programés et très lumineux, je n'ai qu'un mot FONCE!!!
Par contre tient nous au courant sur ta commande chez Thomann...Ces Scans sont normalement livrés avec lampe, à confirmer...
Bon Show à tous
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
8
Pour 1400 €, rien d'autre comme Scanners qui sera autant adapter ????

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

9
Après c'est Martin mais en 250MSD tes 1400roros tu les passe juste dans un scan...
10
C'est sûr, Martin c'est surment haut dessus !!!!!
Les MX-10 sont trop cher a mon gout !!!!
c'est le prix d'une petit lyre en MSD250 chez Robe.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).