Lights pour petite discomobile ! :D
- 12 réponses
- 6 participants
- 1 090 vues
- 1 follower
20cent
63

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
23 Janvier 2005 à 20:45Lights pour petite discomobile ! :D
#1
Salut a tous !
Alors voila, je fais partie en tant que Dj d'une discomobile entre pote.
Voici ce que ca donne :

Nous aimerions Amélioré nos lights. On le strouves un peut trop Disco ^^
Alors, moi j'ai pensé faire l'achat de 2 T_rex de MARTIN (des SCAN)
Ou alors un strob 3600w
Et on a meme pensé a une machine a bulles LOL ! Serieu ca peut etre fun !
Alors voila si vous avez des conseils ! :D
Question budjets, fo voir ...
Alors voila, je fais partie en tant que Dj d'une discomobile entre pote.
Voici ce que ca donne :

Nous aimerions Amélioré nos lights. On le strouves un peut trop Disco ^^
Alors, moi j'ai pensé faire l'achat de 2 T_rex de MARTIN (des SCAN)
Ou alors un strob 3600w
Et on a meme pensé a une machine a bulles LOL ! Serieu ca peut etre fun !
Alors voila si vous avez des conseils ! :D
Question budjets, fo voir ...
signaler
mystikd
272

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
23 Janvier 2005 à 23:58
#2
Si vous voulez un centre de piste de fou, je te conseille ce truc là, c'est de la bombe et par cher du tout
http://www.inter-son.fr/contest/mge300.html
Existe en 250 msd
http://www.inter-son.fr/contest/mge320.html
http://www.inter-son.fr/contest/mge300.html
Existe en 250 msd
http://www.inter-son.fr/contest/mge320.html
signaler
KoalaMan
19511

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
24 Janvier 2005 à 00:02
#3
Pourquoi pas quelques PAR ? Histoire de ne pas avoir que des lumières qui bougent, mais aussi du statique.
Après, tu n'es pas obligé de les balancer dans la tête des gens, tu peux éclairer le plafond, pour créer des zones lumineuses.
Après, tu n'es pas obligé de les balancer dans la tête des gens, tu peux éclairer le plafond, pour créer des zones lumineuses.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
signaler
nicolas1984
321

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
24 Janvier 2005 à 17:27
#4
Je pense qu'un strobe de 3600 watts serait démesuré pour ton install
Un de 700 voire 1500 te suffira largement. Sinon tu peux essayer de voir ds les petits scan a miroir ou roller c'est assez sympa. Si ca t'intéresse j'ai une vidéo des dmx 300 de contest sur mon site http://nico1984.free.frQuel est ton budget ?
signaler
20cent
63

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
24 Janvier 2005 à 18:19
#5
C'est vrai que le strob c'est pas ce qui urge ! Nous avons deja un 700w donc ca suffit meme si c juste.
Ensuite, des pars en fait on en a 4, 2 qui ont plus d'ampoule et 2 qui nous éclaire :-D.
Ensuite, ben pour 400€ Grand maxi.
Cété pile le budjet de 2 scan 250 MARTIn T REX ...
Ensuite, des pars en fait on en a 4, 2 qui ont plus d'ampoule et 2 qui nous éclaire :-D.
Ensuite, ben pour 400€ Grand maxi.
Cété pile le budjet de 2 scan 250 MARTIn T REX ...
signaler
Dj jéjé
3859

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24 Janvier 2005 à 19:07
#6
Les T-REX c'est du tonerre !!!!!!!!
Ce qui est est génial c'est que les faisceaux ne vont jamais au même endroi

Ce qui est est génial c'est que les faisceaux ne vont jamais au même endroi
Site pro : Lighting Dynamics - Journaliste spécialiste lumière sur SoundLightUp - Music : Soundcloud
signaler
20cent
63

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
24 Janvier 2005 à 19:44
#7
Ha ouai ?
Yan a qui disent qu"il fait trop DISCO ...
Mais moi il me tente trop !!!!
Yan a qui disent qu"il fait trop DISCO ...
Mais moi il me tente trop !!!!
signaler
Dj jéjé
3859

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24 Janvier 2005 à 21:14
#8
T'es pas le seul à être tenté:
Voila , et régale toi bien
http://www.martin.dk/asf/trex.asf
ET
https://www.planetsono.com/image/video/MARTIN%20Trex%202.mpg

Voila , et régale toi bien
http://www.martin.dk/asf/trex.asf
ET
https://www.planetsono.com/image/video/MARTIN%20Trex%202.mpg
Site pro : Lighting Dynamics - Journaliste spécialiste lumière sur SoundLightUp - Music : Soundcloud
signaler
Prestacor
7033

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
25 Janvier 2005 à 18:11
#9
Entre le T-Rex et le Raptor !!!!
Lequel a un plus grand champ ???
Lequel a une plus grande luminosité ???
Lequel bouge le plus ???
Lequel a un plus grand champ ???
Lequel a une plus grande luminosité ???
Lequel bouge le plus ???
signaler
Dj jéjé
3859

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25 Janvier 2005 à 21:28
#10
Citation : Lequel a un plus grand champ
Je pense qu'il ont à peu près le même champ. Seulement, le raptor a plutot un balayage
horizontal assez évasé tandis que le T-Rex balaye un peu partout la salle.
CHAMP T-Rex Raptor
Citation : Lequel a une plus grande luminosité
Visuellement, le T-Rex a une plus grande luminosité mais physiquement, ils ont la même lampe halogene 24V 250W
LUMINOSITE T-Rex Raptor
Citation : Lequel bouge plus
Les 2 effets sont très sympas, le Raptor possède un grand nombre de faisceaux et le T-Rex un large champs de balayage ( ce que j'adore, c'est que les faisceaux ne vont jamais au même endroit)
LEQUEL BOUGE PLUS T-Rex Raptor
Mon choix TTTTTTTTTTTT----------RRRRRRRReeeeeeeeeeeeeexxxxxxxxxxxx
Site pro : Lighting Dynamics - Journaliste spécialiste lumière sur SoundLightUp - Music : Soundcloud
signaler
20cent
63

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
26 Janvier 2005 à 12:34
#11
A fond !
Promo sonovente 199€ l'un ! Ca va ... ! Je pense en prendre 2, dès que j'ais les sousous
Promo sonovente 199€ l'un ! Ca va ... ! Je pense en prendre 2, dès que j'ais les sousous
signaler
Dj jéjé
3859

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
26 Janvier 2005 à 22:01
#12
Moi aussi, dès que j'ai des sousous (comme tu dis
) j'en achète (mais pour l'instant, un seul suffit) !!!!!!!!!
Site pro : Lighting Dynamics - Journaliste spécialiste lumière sur SoundLightUp - Music : Soundcloud
signaler
20cent
63

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
31 Janvier 2005 à 19:22
#13
J'ai la mort j'ai 140€ ...
Si vous desirez que je les aient avant ma prochaine soirée, envoyé vos dons a l'adresse que je vous envéré par MP.

Si vous desirez que je les aient avant ma prochaine soirée, envoyé vos dons a l'adresse que je vous envéré par MP.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte