Sujet Lyre 24v 250w
- 92 réponses
- 12 participants
- 7 116 vues
- 1 follower
the doors
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/02/2005 à 19:19:17Lyre 24v 250w
Je veut utiliser des lyre pas trop cher mais sa vos quoi une lire de 24v 250w
the doors
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 01/03/2005 à 18:53:47
Du'elle est le mieu entre la lampe msd et que penser vous des lyre pearl river
Vincs51
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 01/03/2005 à 22:16:57
Perso j'ai 2 lyres HTI enfin HIT (c'est pareil) 150 et c'est vrai que ca tape déjà bien. Mais je suis allé dernièrement dans un magazin voir fonctionner les JB System en hallogène 250, et ben, ca va quoi, on sent au niveau des couleurs que c'est de la lampe hallo mai le rendement n'est pas minable.
J'ai vu également fonctionner les Pilot 150 de PR (HTI150) en paralèle de celles là, c'est clair qu'au niveau des couleurs, y'a pas photo qu'avec une lampe HTI ( a décharge) on a des couleurs plus pures qu'avec une hallogène. Mais bon après ça dépent de l'utilisation qu'on en aura par la suite.
J'ai vu également fonctionner les Pilot 150 de PR (HTI150) en paralèle de celles là, c'est clair qu'au niveau des couleurs, y'a pas photo qu'avec une lampe HTI ( a décharge) on a des couleurs plus pures qu'avec une hallogène. Mais bon après ça dépent de l'utilisation qu'on en aura par la suite.
the doors
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 01/03/2005 à 22:29:26
Hti sa éclaire bien ou sinon du msd est mieux
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 01/03/2005 à 22:53:48
Le problème des Pilot 150 c'est surtout quand elle marchent plus... Sigh sigh sigh...
la, chuis méchant quand même.
la, chuis méchant quand même.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
the doors
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 01/03/2005 à 22:56:06
Ou peut ton trouver les doc technique de la lyre pilot 150 pearl river
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 01/03/2005 à 23:00:25
En fait, les produits Pearl River, c'est pas top du tout. Et en plus c'est distribué en France par ce qu'on appelle des "marchands de cartons". Quand on achète de l'éclairage asservi, utilisant donc un peu de mécanique, de l'électronique, bref, de la technologie "qui vaut un peu de sous" il importe de choisir un materiel qui est FIABLE (à ne pas confondre avec un materiel qui SEMBLE fiable, c'est souvent pas du tout le même materiel!) et dont le service technique de l'importateur est à même de répondre à toute panne. C'est en partie pour ça que Martin est très fort. Parceque
1°) leur matos fonctionne
2°) le jour où t'as la moindre emmerde, tu te fais dépanner partout les yeux fermés.
La lyre sympa : c'est le MINIMAC. elle marche superbien et en plus dans le temps, y'a aucun soucis. Si tu achète une merde genre boost ou Pearl River, si dans 6 mois tu trouve que t'es trop emmerdé avec, personne n'en voudras alors que tes Martin, si dans 6 mois tu veux passer à des modèles au dessus tu pourras les revendre sans problème sans trop de dévaluation.
Mais c'est sur, au départ c'est un peu plus cher.
1°) leur matos fonctionne
2°) le jour où t'as la moindre emmerde, tu te fais dépanner partout les yeux fermés.
La lyre sympa : c'est le MINIMAC. elle marche superbien et en plus dans le temps, y'a aucun soucis. Si tu achète une merde genre boost ou Pearl River, si dans 6 mois tu trouve que t'es trop emmerdé avec, personne n'en voudras alors que tes Martin, si dans 6 mois tu veux passer à des modèles au dessus tu pourras les revendre sans problème sans trop de dévaluation.
Mais c'est sur, au départ c'est un peu plus cher.
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 01/03/2005 à 23:02:44
Attention avec les lampes HIT !!! Ca n'a rien à voir avec les HTI !!! c'est de la lampe chinoise de merde qui n'éclaire pas, qui vieillit mal et en plus dont la température de couleur avoisine les 4500°k (don beaucoup plus jaune que la HTI!) Si vous voulez éviter des galères : évitez les lampes chinoises de merde.
the doors
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 01/03/2005 à 23:28:20
Jololaser c'est un peut chère du martin connait tu des maque de lyre en msd ou hti qui son bien
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 02/03/2005 à 00:07:04
Oui, mais c'est encore plus cher que du Martin. Il y a aussi Robe qui fait du materiel sympa. LE service n'est pas encore tout à fait à la hauteur de celui de Martin mais c'est toujours mieux que boost, PR, NICOLS ou autres JBSystem.
Attention, si tu choisis du Robe, prends du Robe de chez Robe. Il existe aussi d'autres distributeurs qui vendent les produits Robe sous d'autres marques. Si les produits sont identiques, le jour où tu as un soucis, tu verras que le service n'est pas du tout le même (alors que c'est la même machine.).
Attention, si tu choisis du Robe, prends du Robe de chez Robe. Il existe aussi d'autres distributeurs qui vendent les produits Robe sous d'autres marques. Si les produits sont identiques, le jour où tu as un soucis, tu verras que le service n'est pas du tout le même (alors que c'est la même machine.).
- < Liste des sujets
- Charte