Boost c'est de la merde, d'accord, Pearl River en utilisation "occasionnelle" avec un bon Fly, ca peu suffire pour des soirées, j'ai ete agreablement surpris par ces lyres ( moi j'ai mArtin, c'est trop solide mais bon €€€).
Perso, j'ai été décu par Martin avec un effet automotique l'EGO 2, un controleur de moteur qui a cramé, j'ai du le remplacer en fabrication maison car il voulait me le réparer pour la modique somme de 180 €... Alors que la réparation avec des triacs ne m'a couté que 3 € . Maintenant, peut etre que je fais parti des cas exeptionnel.
Jomolaser, je suis d'accord avec toi, si tu ne veux pas avoir de problème, il faut aller chercher du Robe mais pour des discomobiles, ca vaut pas le coup de mettre du MSD sauf utilisation à grande échelle ( + de 500 personnes)
La lampe msd ne vaut pas le coup pour la disco mobile car en fait fe ne sais pas quoi choisir
je voudrais m'acheter des lyres mais je sais pas qu elle model . je me rend pas contre de la puissance de la msd par rapport a la 24v 250w
En fait les lampes HTI, MSD, HMI etc... sont des lampes à decharges c'est à dire un arc electrique se forme dans l'ampoule.
Lis le post de Jomolaser au dessus, il t'explique les difference entre les lampes à decharges et les lampes à filament commes les halogenes.
Pour la disco mobile utilses des lyre msd c'est mieux (et un peu plus cher )
@ +
Salut !
Moi j'ai une petite question concernant l'aprés vente.Je voudrai commander des pearl river en allemagne surement chez thomann mais d'aprés vos réactions j'ai peur si j'ai un probleme avec une des lyres .Comment se passe dans ce cas là le service aprés vente.Je sais bien vous allez me dire prend du Martin !! oui forcément si j'avais les moyens je n'hésiterai pas ...Mais mon budget global est pas élévé et les lyres sont une seule partie de l'iceberg .Il faut que j'arrive a tout acheter ...oui les tmeps sont durs !!