Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lightmaXX Scanic 250 MKII ; moins cher, tu meurs... mais ça vaut quoi ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 3 220 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion lightmaXX Scanic 250 MKII ; moins cher, tu meurs... mais ça vaut quoi ?

Voici la "bête" :

http://www.musicstore.com/fr_FR/BEF/Eclairage/Projecteurs-miroir/lightmaXX-Scanic-250-MKII-/art-LIG0007649-000

99 euros, c' est du jamais vu non ?  icon_exorbite.gif

 

Mais en pratique il vaut quoi le jouet ?

Quelqu' un a-t-il déjà eu l' honneur de toucher le scan le moins cher de tous les temps ?  icon_mdr.gif

 

Moi pas  icon_cry.gif

2

bonjour, c'est surement suffisant pour mettre dans ta chambre. icon_mdr.gif

les caractéristiques ne sont pas très clairs. et peux nombreuses. 4 canaux dmx,  ça indique les faibles possibilités de la machine

christophe

3

je compte pas en acheter rassure toi, je trouvais ça intéressant  mrgreen

4canaux en effet mais de toute façon, c' est pas pour mettre sur des gros évènements ^^

Elles sont faites pour être associées à max 3 autres machines ...

 

Mais c' est vrai que pour ce prix là faut pas espérer pouvoir changer les gobos, ils nous couteront plus cher que la machine  facepalm

 

Non mais sans rire, ça concurence quand même d' autres énormes bêtes genre american dj non ?  mrgreen

Genre ça : http://www.musicstore.com/fr_FR/BEF/American-DJ-DJ-Scan-250-EX-Scanner/art-LIG0003882-000?recId=878bedc2-8305-476f-ae41-471fd6c06402

 

Ou même des JB dynamo ?

4

A à peine plus cher que ce prix là(j'ai rajouté quelques dixaines d'euros), je me suis payé des TAS MINI ULTRA SCAN I, MSD200 9 couleurs + Blanc, roue de gobos fixes et un shutter, et une belles patate, un beau faisceau quoi!

Franchement, ouvrez vous un peu les yeux, y a pas que les magasins de merde pour s'offrir du pas cher.

J'ai cherché un peu, fouiné; ces scans, je les ai achetés en Angleterre, et ils sont très pratiques pour les plans ou y a pas de sous!

Et  ils marchent nickel et surprennent beaucoup de gens!

Www.myspace.com/gormzlelighteu
5

Quelques dizaines d' euros = ?

En effet, bon plan ! bravo En plus en MSD...

Je veux bien te croire qu' ils surprennent des gens, j' ai vu quelques vidéos assez convaincantes !

Par contre je ne suis pas d' accord avec toi sur le fait que music store est un "magasin de merde", ils vendent juste toutes les gammes de produits, même le ( très ) bas de gamme  facepalm

6

Citation de airxlit :

Par contre je ne suis pas d' accord avec toi sur le fait que music store est un "magasin de merde", ils vendent juste toutes les gammes de produits, même le ( très ) bas de gamme  facepalm

J'ai emprunté un raccourci, mais je voulais dire que beaucoup pensent faire des affaires terribles, alors qu'ils ont affaire à des pro du marketing...

On est pas toujours plus riche à acheter moins cher!

Www.myspace.com/gormzlelighteu
7

Je me rends très bien compte que c' est du bas de gamme tu sais ;)

Combien as tu acheté tes tas mini scan ? :)

8

Si tu en trouve d'occas, tu peut les avoir pour un prix entre 100 et 200 euros selon l'état.

Si un jour tu en trouve, n'hésites pas à le dire ici, on peut t'aider à vérifier leur état, afin de proposer un prix au plus juste au vendeur.

Www.myspace.com/gormzlelighteu
9

Entendu, merci beaucoup !

10

ces clair que ça ne vaut pas du matos de pro,mais ces suffisant pour chez sois ou pour des petites soirées..pour ma part je suis dj,mais je ne fait pas de soirée avec mon propre matériel,car généralement je joue en club,et je ne voyage qu'avec mes cd,vinyls et casque...

j'ai fais l'acquisition d'1 scanic 250 uniquement pour chez moi,car dépenser un pognon fou en light juste pour chez moi,ces d'une aucune utilité...en matos oui car je suis très sélectif..mais niveau light ces juste parce que on se fait souvent des soirées,et after entre pot à la maison donc j'ai juste,4par 56 'non dmx controllé par un t4 d'elation'...1 révo,et 1 dekker d'american dj,le scan 250,1 machine Brouillard hq power...ces 4 la controllé par dmx,et encore seul le dekker et le revo sont programmer...la hq power,je n'arrive pas à la régler,et le scan ces assez compliquer de trouver une adresse,à chaque fois je tombe sur 1,2 et 3 alors que j'aimerais passer sur 4,5,6 quelqu'un connais t'il un peux ce scan et pourrait t'il m'expliquer sont fonctionnement çe serai sympa

car comme je le précise plus haut je suis novice niveau light,niveau réglage ce n'est point cela !!