Sujet de la discussionPosté le 13/08/2015 à 22:17:20Le STA-Limit V2 est sorti.
Sknote a sorti le 1er aout (je sais, je suis en retard ) la V2 de son limiteur STA-Limit.
j'allais proposer une news, mais vu le nombre de nouveautés, je me suis dit que ça n'était pas utile.
La v2 propose donc une amélioration du son et une consommation CPU en baisse. Il est vrai que, sur ce dernier point, ça ne fera pas de mal, la v1 étant relativement gourmande.
La mise à jour est gratuite pour les utilisateurs enregistrés.
J'en profite pour poser une question aux clients de sknote :
Quand il y a une mise à jour comme celle ci, recevez vous un mail d'information ?
Je n'ai rien reçu de mon coté.
Laurent Width
3587
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 13/08/2015 à 22:34:34
Hello Coramel, je tombe par hasard sur ton thread, cool comme nouvelle, je l'utilisais pas à cause de cette forte consommation CPU.
Pour te répondre pas de news de mon coté je l'apprends ici...
[ Dernière édition du message le 13/08/2015 à 22:36:31 ]
Coramel
6504
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
3Posté le 13/08/2015 à 23:26:53
Ok, merci, LoEnzo.
Donc, sans mail d'info, il faut penser à aller voir régulièrement sur le site
Quand à la conso du STA, j'ai pas encore eu le temps de tester. J'espère vraiment que l'économie sur le cpu sera interessante, car c'etait vraiment un de ses points faibles.
Oui c'est clair, le SDC aussi consomme pas mal, comparé à celui de chez UAD 5% seulement sur la carte.
ça serai bien si ils envisageaient de faire pareil.
J'aime bien cette marque je pense prendre d'autres plugs chez eux.
Ce qu'il manque, c'est une information de la consommation DSP de leurs plugs par des utilisateurs, pour mon cas j'hésite avec mon PC vieillissant à prendre d'autres plugs aussi gourmand.
Il me semble avoir vu une différence, mais elle me parait vraiment minime...
Il faudrait que je compare avec la v1 en bypassant l'un après l'autre les 2 versions.