Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
sonible smart:limit
Photos
1/7
sonible smart:limit

Limiteur ou maximiseur logiciel de la marque sonible appartenant à la série smart

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test du limiteur Sonible smart:limit

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 284 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur le test : Test du limiteur Sonible smart:limit
4241.jpg
Les limiteurs se suivent et se ressemblent… ou pas ! En se posant les bonnes questions et en se mettant à la place de l’amateur comme du professionnel, Sonible accouche d’un plug-in qui dépasse les limites du limiteur…


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Il est très sympa, par contre j'ai l'impression que, comparé au ProL, il rapporte plus de fond, comme si il se couplait avec un compresseur qui avait un seuil bas pour apporter en plus une légère compression, en plus du limiting

Ingénieur du son, Sound Designer

Avid ProTools, Logic Pro, Cubase

3
C'est marrant parce que Pro L2 apporte bcp de Harshness... D'aigue rappeux... Je l'ai très vite abandonné. Le Sonible limit est tout simplement dingue... Son seul concurrent est le Big Clipper de Boz.
4
Citation :
Sebphalo : Pro L2 apporte bcp de Harshness

Je n'ai pas encore testé ce Sonible smart:limit, mais partage ton avis sur le Pro L2

Caca In -> Caca Out