Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pédalier pod Studio UX 2

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 344 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pédalier pod Studio UX 2
Bonjour tout le monde, j'ai une question car il se trouve que je suis bloquer :oo:

Est-il possible de connecter un pédalier au pod studio Line 6 Ux 2 ???

Je possède un pédalier boss ME-70 et je n'arrive pas à le faire fonctionner :s

Est-il possible de le faire fonctionner avec Pod Farm ?

Merci à tous d'avance :D
2

Bonjour tout le monde, j'ai une question car il se trouve que je suis bloquer :oo:

Est-il possible de connecter un pédalier au pod studio Line 6 Ux 2 ???

Alors la réponse est plus complexe qu'un simple oui ou non. La carte son en elle même ne dispose pas d'entrée/sortie MIDI donc non on ne peut pas brancher de pedalboard sur la carte son.

En revanche, ce que tu peux faire, c'est brancher sur ton ordinateur une interface MIDI sur laquelle tu pourras brancher un pedalboard MIDI et ainsi contrôler les effets de la carte son en MIDI.

Citation :

Je possède un pédalier boss ME-70 et je n'arrive pas à le faire fonctionner :s

Parceque c'est pas possible.

Citation :

Est-il possible de le faire fonctionner avec Pod Farm ?

Bah tu as déjà les plug ins dédiés à la carte son, je vois pas trop ce que le Pod Farm apportera en plus.

Sinon, 2 choses à vérifier: si les effets de la carte son sont pilotables par MIDI (enfin, ça parait logique) et si le Pod Farm est pilotable par MIDI.

Si tu trouves les réponses à ces 2 questions, alors tu auras plus qu'à acheter ou non un pedalboard MIDI et une interface ou non.

Enfin, saches que si tu as Ableton, il est possible de contrôler les plug ins de ce logiciel via n'importe quelle surface de contrôle MIDI, dont un Pedalboard par exemple.

JxB