Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony CURVE-12
Photos
1/121
Audiophony CURVE-12

Besoin avis CURVE-12

• 75 réponses
  • 31 participants
  • 41 812 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Besoin avis CURVE-12
Bonjour, si vous avez vu et entendu ce système, pouvez vous en parler
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour

pour les infos de l'eq et autres

contacte moi par la messagerie
22
Pour info

une société qui a mis en location un kit complet de curve en plus des kits de grande marque très connus dans leur parc.

http://dsl.promosono.com/

http://dsl.promosono.com/catalogue/TARIF_DSL_LOC2007.pdf

patrice
23
Salut,
pour repondre a dj-38 dans une config discomobile, j'ai un client qui me loue le systeme pour ces prestas en exterieur.
le kit: 6 curve 12 + 2 double 46 cluster a 4m50 sur un grill.
il est vrai que meme moi j'ai eu du mal a le faire rentrer dans mon parc car j'avais pas mal d'hesitation par rapport a la marque "audiophony" mais c'est un achat que je ne regrette pas car c'est le systeme que je loue le plus en ce moment.
voila.
a+

chris
24
Bonjour
que pensez vous de 8 curve12 acompagnés de 2 replik des B2 d&b equipés en rcf ls 800?
faut il obigatoirement un processeur ou un filtre actif 3 voix peut il suffire?
25
Salut,
je serai toi, je partirai sur un proc type dbx:drpa.
26
Je confirme proc obligatoire pas de fitre actif :((( il faut absolument disposer des eqs sur chaques sorties et pouvoir régler les freqs de coupures des filtres avec des pentes à 48db, du buter et lr.

le dbx driverack pa pour moi est trop juste, il faut mini le dbx driverack 260 :P: xilica 3060 :mdr: pour rester dans des budgets correct :bravo: , si tu as plus de moyen xta ou bss :aime: :aime:
27
Bonjour,
Un mot pour savoir si vous avez fait des essais en extérieure et si oui la porter d’un tel system, donc 8 têtes en tous.
merci
28
Coucou il i a plus personnes?
29
Bj désolé de ne pouvoir répondre à temps mais j'étais en vaccances :bravo:

en réponse à ta question

j'ai fais éffectivement pas mal d'extérieur avec mon kit pour une jauge de 500 à 1000 personnes en moyenne

pas de problème pour ce qui est de la portée dans l'ensemble du spectre med/hight

ce qui pêche c'est la pression du système qui est à mon gout insuffisante

je penses qu'il faut 4 subs en plus pour avoir une pression correct.
30
Bonjour pat 490
Merci pour ta réponse donc avec 8 têtes quel est la porter en mètre? sans parler des subs pour l’instant. je voudrait acheter 8 boites, mais juste pour sonoriser des feux d’artifice,
Et c’est pour porter au moins a 80 mètres pour des jauges de 5000 personnes. De plus j’ai pour renfort des 4 ps 15 et 2 ls1200.
Pense tu que ça serai suffisent?
Pour les subs je pense me construire 2 doubles 46(hp b et c ref 100 nw 1000 watts par hp).
Jmimil