DAS EVENT-26A

Tous les avis sur DAS EVENT-26A

5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • wiilllwiilll

Elle a tout d'une grande!!!!

DAS EVENT-26APublié le 22/06/22 à 19:22
    2 photos
    comme annoncé plus haut: " elle a tout d'une grande"; ca sonne juste et ca envoi du bois en rapport a ses petites dimensions ( 2x 6.5" entourant une compression de 1.75" + 1x15" pour le sub dedié ). le module DSP / ampli embarqué powersoft est simple d'utilisation: on annonce le nombre de boites, on delay les subs et c'est tout! toutes les configurations sont possible; pendue, stackée ou sur pied; 3 tours de mollette et ca sonne.
    avec un ensemble de 2x4 boites et 2x2 sub on fait du boulot dans toutes les situations.
    vous l'aurez deviner; c'est mon premier line-array et j'en suis tres content. il vaut bien tout les autres du marché.