Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
img Stage Line L-RAY/1000
Photos
1/15
img Stage Line L-RAY/1000

[News] Img Stage Line L-RAY/1000

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 5 288 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Img Stage Line L-RAY/1000
C'est au tour d'Img Stage Line de nous présenter un système Line Array, le L-RAY/1000.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

2
Merci,je suis surpris par le tarif,reste a écouter,nous y sommes le line array avec c'est 5 règles sur la WST.C'est facile ,j'espère que les pieds de levage vont suivre avec de bon pris, car il faut que sa monte a 5/6 mètres pour une couverture uniforme.Est t'il toujours utile de ce fabriquer des enceintes normale ou c'est asbin ? .
3
Bonjour, moi qui veu changer de system je me suis dit que cela pouvait être une bonne alternative pour les petits budjets!!
Mais je voudrais savoir si les voies passent bien sur des cylindres de 4"???
Et le sysrem comprend que ce que vous décrivé ou l'ensemble (droite gauche) pour 1800 euros ?
4
à mon avis pour ce prix la vaut mieux ce fabriquer des bonnes enceintes... img stage line qui vende des systèmes Line Array, déjà qui font des ampli pas terrible le son je le sent bien super criard sans aucune basse surtout que 350watts rms :??:

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

5
C'est sur que le grave avec rien au sol doit ètre bauf :(( sachant que pour le kiva de heil il y a 4 31" et il faut mètre au sol 2 118,je me doute que là avec 2 10" sa ne doit pas bouger le pantalon. Ne soyons pas médisant avant d'écouter.
6
Moi j 'ai entendu sur un salon...
et j ai bien rigolé !

c est ultra aggressif malgré l' espèce de tweeter à ruban, et ils ont oublié le grave et le bas medium... ya juste une énorme bosse vers 100hz histoire de dire qu'il y a quelque chose dans le bas...

je ne vois vraiment pas comment on peut l utiliser, hormis peut être pour des conférences dans des salles où on peut accrocher... mais pour mettre de la musique c 'est inutilisable...

c'en est presque risible quand on regarde de plus près les boites, il y a un système de réglage d'angle qui a l'air aussi précis que les hp... juste histoire de faire joli.
non vraiment, je doute qu'ils en vendent un seul en france, à part un mec bourré,je vois pas ...
si un prestataire s équipe en img\stageline, là,je dis chapeau, faut oser.
7
Dans pas longtemps on verra BST, LD System, DAP, Kool Sound and co avec eux aussi un systeme Array. :mdr:
Qui tient le pari je met 1 euros en jeu. :lol:
8
Heuuu cher "Dj" je me permets de te rectifier, ce n'est pas 2x10' pour les graves mais tiens toi bien, 2x 8' ,si si relis le news, juste pour enfoncer le clou!!!Mdr et pour 1800 euros quand meme ,par contre en cadeau ils t'offrent le tube de vaseline(taille xxl)!!! :bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
9
Je l'ai entre apercu en magasin ya quelques temps et il est vraiment minuscule! le pack complet pour un coté doit fair 60cm de large sur environ 1m de haut!

(le tube de vaseline est plus grand que lui quoi! :bravo: )
10
Mais oui, c'est un tube XXL comme dit, heureusement que l'on peut encore rire sur terre, malgrés le prix du barille de pétrole!!! :lol:
Petit à petit on devient moins petit!!!