Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Racheter un logiciel enregisté ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 447 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Racheter un logiciel enregisté ?
J'aimmerai racheter un cubase a un gars qui la enregister chez steinberg , ai je le droit de le racheter ???
2
Normalement oui, si le mec demande un transfert de license à steinberg....... beaucoup de boites authorisent le transfert de license (NI, Ableton, Emagic, etc...)
Perso, j'ai vendu une logic Big Box et j'ai fait un acte de vente à l'acheteur stipulant bien que je lui cédais ma license ainsi ue ma Xs key, Emagic se contente de ça..PAr contre Steinberg,je sais pas comment il fonctionne......
Aussi,fait gaffe à un truc, y'a des mecs qui revendent leur vieux Cubase Vst parce qu'ils ont upgradé vers SX, et là je ne pense pas que ce soit permis, car le VSt fait parti de ta license, en tout cas je sais que ça se passe comme ça chez Propellerheads :si tu acheté Reason 1 et upgradé vers reason 2 et bien si tu revends la version 1 tu perds ta license pour le 2, tu me suis :mdr:
Moralité, demande des précisions et des garanties.........
3
Merci le gars me vend un sx 2 non mis a jours de part un autre vst deja un bon point , j'apelle steinberg demain merci :)