PG Music Band In A Box 2004

Arrangeur logiciel de la marque PG Music appartenant à la série Band In A Box

( 5/5 sur 2 avis )
  • jekeejekee

PG Music Band In A Box 2004Publié le 27/04/05 à 15:20
    Je n'est rencontré aucune difficulté particulière lors de l'installation et de l'utilisation du programme. Seul regret : les fonctions de création de nouveaux styles par l'utilisateur me semblent peu claires...

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Je dispose d'un ordinateur ancien, peu performant au regard des ordinateurs actuels. Pour cette raison je suis bloqué à la version 12 de Band in a Box mais qui fonctionne avec toute la satisfaction voulue. PC Pentium II - 32Mo mémoire vive - Interface MIDI 2x4 - Piano numérique Yamaha P 150 - 2 Expendeurs Roland.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

J'utilise Band in a Box comme une "usine à plans". Après avoir finalisé la structure d'un morceau (de l'into jusqu'à la coda), j'exporte la séquence dans un autre logiciel pour la personnaliser à outrance et y ajouter (ou supprimer) toutes les parties que je juge utile. Band in a Box est devenu l'outil indispensable à mes délires musicaux!
  • Fred160656Fred160656

PG Music Band In A Box 2004Publié le 23/12/03 à 11:24
    Très facile à installer la nouvelle mouture de Band In A Box 2004 peut se mettre par dessus l'ancienne version sans qu'il soit utile de désinstaller l'ancienne. (ce qui permet de conserver vos préférences)
    Pour ceux qui ont choisi la version MegaPack avec les supplement 16 et 22 du bundle il faut installer les patch à la suite de Band In A Box 2004.
    Seul petit reproche pour ceux qui comme moi achètent les mise à jour depuis pas mal de temps le manuel utilisateur complete n'est pas livrer avec la MAJ seules les fonctions nouvelles sont indiquées dans un manuel de MAJ.

Configuration PC :
    Windows Xp Pro
    Carte mère:Asus P4P800 Deluxe
    Processeur: Intel Pentium 4c …

Configuration PC :
    DD 2: Seagate 7200-7 Baracuda (8Mo) 120Go pour les Samples et VSTi
    DD 3: Maxtor SATA (8Mo) 120Go pour l'audio

Performances très bonnes

Configuration très stable

NB: Band in A Box ne necessite qu'une configuration minimaliste un PIII 500 avec 256Mo de ram suffit

Utilisation depuis fin novembre de la version 2004, mais depuis 10 ans pour Band In A Box (version ATARI)
    Les améliorations de l'interface utilisateur sont les bienvenues sur cette version
    voir les copies d'écran sur le site de PG Music
    Le rapport qualité prix est vraiment très bon pour ce produit

Quelques nouvelles fonctionnalités par rapport à la version précédente
    * Nouveau moteur 32 bits
    * Possibilité d'utilisation des DXi
    * Harmoniseur vocal audio
    * Importation des midifiles facilitée
    * Indication des reprises sur le score
    * Nouvelle fenêtre pour les paroles
    * Possibilité de créer des styles Hybrides (avec des parties issues de différents styles)
    * Supporte les mesures complexes (11/4, 11/8, .....)
    ....

Pour les heureux propriétaire de la version MegaPack 16 et 22
    des soloits supplémentaires (Andy Laverne, Jeff Lorber ...monstrueux
    Soloist tompette egalement très réussi
    en tout plus de 50 nouvelles fonctionnalités

Voir lr détail sur https://www.pgmusic.com

Excellent choix