Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
un petit retour sur le logiciel plus d'un an aprés ? ca marche ? latence ?
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
ratrace
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 14/11/2016 à 18:13:12
Citation de vetjc :
un petit retour sur le logiciel plus d'un an aprés ? ca marche ? latence ?
Absolument preneur aussi!
Je me tâte pour faire fonctionner 2 ordis en situation de mix, l'un en "magneto" et l'autre pour les FX en aux send (rev, delay etc.).
0
[ Dernière édition du message le 14/11/2016 à 18:13:50 ]
Pygmee999
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 14/11/2016 à 19:15:24
Fais l'essai avec les versions demo, mais je crois que dans ton cas de figure, la latence pourrait être un problème. À tester (je suis preneur du résultat )
[ Dernière édition du message le 14/11/2016 à 19:15:39 ]
interior
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 13/02/2017 à 00:28:47
Bonsoir,
j'aimerais mettre un premier ordi, avec live ableton, en lecture vers un second ordi, en record, avec protools.
Est-ce le bon soft pour cela ? ça éviterait deux conversions...
Est-ce que ma licence via est valable sur plusieurs postes ? pas en même temps bien-sur.
Avez vous fait des essais de ce type ?
Merci de vos retours
Mathieu
0
Pygmee999
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 13/02/2017 à 08:08:44
Bonjour. Il te faut Dante via sur un ordi, Dante virtual soundcard sur l'autre.
Pour la validité des licences je pense que les infos se trouvent sur le site Audinate, peut-être même dans les FAQ ?