Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Dante Via ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Le logiciel Dante Via à l'approche

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 131 vues
  • 8 followers
Le logiciel Dante Via à l'approche
Audinate devrait lancer dans les prochaines semaines son logiciel d’interconnexion et de réseau audio Audinate Via.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
MEGA FLAG

8 applications, matrice audio 32x32, 24bits 48kHz... Moi aussi, je flague !

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

un petit retour sur le logiciel plus d'un an aprés ? ca marche ? latence ?

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Citation de vetjc :
un petit retour sur le logiciel plus d'un an aprés ? ca marche ? latence ?

Absolument preneur aussi!

Je me tâte pour faire fonctionner 2 ordis en situation de mix, l'un en "magneto" et l'autre pour les FX en aux send (rev, delay etc.).
Fais l'essai avec les versions demo, mais je crois que dans ton cas de figure, la latence pourrait être un problème. À tester (je suis preneur du résultat ;) )
Bonsoir,

j'aimerais mettre un premier ordi, avec live ableton, en lecture vers un second ordi, en record, avec protools.
Est-ce le bon soft pour cela ? ça éviterait deux conversions...

Est-ce que ma licence via est valable sur plusieurs postes ? pas en même temps bien-sur.

Avez vous fait des essais de ce type ?

Merci de vos retours

Mathieu
Bonjour. Il te faut Dante via sur un ordi, Dante virtual soundcard sur l'autre.
Pour la validité des licences je pense que les infos se trouvent sur le site Audinate, peut-être même dans les FAQ ?