Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
j'ai pas eu beaucoup de retour utilisateur sur Inspiration depuis que je l'ai refait en 2012
Tu sais combien de DL tu as eus ?
Bon, sinon je suis très triste : mes PC étant en rade, j'ai voulu installer inspiration sur mon Mac et ça marche pô
(Mac OS Monterery 12.6.7)
Bon, le Mac me fait d'abord le coup de l'appli non certifiée, mais je lui d'y aller quand même parce que faut pas déconner, hein. C'est du Wolfen.
Ensuite, ben Inspiration me dit qu'aucun set n'est chargé (bien que le dossier Data soit bien dans le sous dossier). J'arrive à charger un set pour le modifier, mais ensuite, Inspiration plante. Il plante d'ailleurs quel que soit ce que je tente de faire. Enfin surtout quand j'arrive à la rubrique filtrage par tags.
J'aimerais TELLEMENT qu'il marche.
1
Coramel
7340
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
28Posté le 27/11/2023 à 13:04:03
Oh c'est drôle ça : je me disais la semaine dernière qu'il fallait que j'essaie de l'installer sur Mac (Monterey 12.7.1 Intel et Ventura -dernière version en date, je ne suis pas dessus pour vérifier- Silicon).
Inutile de tenter si je comprends bien.
Wolfen, rien de prévu de ce côté là ? (j'imagine que c'est surtout une question de temps)
Pendant que je bossais sur les démos de mon dernier test du Nembrini MP-1, j'ai voulu recompiler mes anciens projets Musical Entropy pour les rendre compatibles ARM avec installeurs et tout le toutim. Ca se passe très bien sur Spaceship Delay, plus ou moins bien sur Guitar Gadgets, mais sur Inspiration c'était la cata et je suis parti pour le recoder en partie from scratch et mettre un petit coup de nettoyage sur l'UX