réactions à la news Mise à jour du logiciel Inspiration
- 30 réponses
- 7 participants
- 2 388 vues
- 9 followers
Wolfen
13882
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/08/2014 à 10:25:51Mise à jour du logiciel Inspiration
Le stimulateur de créativité Inspiration, de Musicalentropy, a été mis à jour en version 1.1.0.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen
13882
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 12/08/2014 à 14:30:23
Oui oui grindcore
On est d'accord Et justement, ce que j'ai essayé de faire autant que possible avec Inspiration, c'est de faire en sorte que les conseils n'aient même pas d'interprétation à la lettre, de manière à ce que les conseils donnent une direction complètement différente selon les personnes et mêmes les projets sur lesquels ces personnes bossent. Ainsi, on ne pourra m'accuser de vouloir faire le travail des artistes à leur place avec le logiciel, mais au contraire leur donner de nouvelles idées qu'ils auraient été les seuls à avoir. D'où le terme "stimulateur de créativité" plutôt que "simulateur de talent"
Citation :
Bien sûr, et c'est bien pour ça que j'ai précisé "à la lettre".
On est d'accord Et justement, ce que j'ai essayé de faire autant que possible avec Inspiration, c'est de faire en sorte que les conseils n'aient même pas d'interprétation à la lettre, de manière à ce que les conseils donnent une direction complètement différente selon les personnes et mêmes les projets sur lesquels ces personnes bossent. Ainsi, on ne pourra m'accuser de vouloir faire le travail des artistes à leur place avec le logiciel, mais au contraire leur donner de nouvelles idées qu'ils auraient été les seuls à avoir. D'où le terme "stimulateur de créativité" plutôt que "simulateur de talent"
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
[ Dernière édition du message le 12/08/2014 à 16:01:31 ]
Coramel
6491
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 12/08/2014 à 15:18:07
Eh ouais ! Tu vends hyper bien le truc, ça fait bien envie. J'ai été faire un tour sur le site et j'ai même vu des sets de compléments avec par exemple les stratégies obliques de Brian Eno. Super idée !
J'essaierai ce week-end. En fait j'étais passé à coté en 2012 pour le KVR Challenge.
J'essaierai ce week-end. En fait j'étais passé à coté en 2012 pour le KVR Challenge.
Wolfen
13882
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 12/08/2014 à 16:05:48
Merci !
D'ailleurs c'est rigolo pour moi de me remettre à parler d'Inspiration, je l'avais développé pour le KVR Developer Challenge 2012, il avait fait un score honorable mais beaucoup de monde était passé à côté sans vraiment comprendre le concept... Et là j'essaie de faire en sorte qu'on s'intéresse à ce que j'ai fait pour le 2014 qui est en cours
D'ailleurs c'est rigolo pour moi de me remettre à parler d'Inspiration, je l'avais développé pour le KVR Developer Challenge 2012, il avait fait un score honorable mais beaucoup de monde était passé à côté sans vraiment comprendre le concept... Et là j'essaie de faire en sorte qu'on s'intéresse à ce que j'ai fait pour le 2014 qui est en cours
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
14 Posté le 12/08/2014 à 16:23:16
Je propose encore plus simple qu'un soft : on va utiliser ce topic pour stimuler notre inspiration !!
On va chacun poster un mot au pif, le premier qui nous vient à l'esprit, de sorte que cela stimule la pensée des lecteurs et génère en eux des idées...
Allez, je me lance...
Gazelle
On va chacun poster un mot au pif, le premier qui nous vient à l'esprit, de sorte que cela stimule la pensée des lecteurs et génère en eux des idées...
Allez, je me lance...
Gazelle
Barry Centre (jeu de mots)
Wolfen
13882
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 12/08/2014 à 16:43:04
Je préfèrerais qu'on parle simplement du logiciel ici, et que ce genre d'initiative tout à fait louable soit lancé dans un autre sujet, par exemple dans le Pub des Gentlemen ou dans Théorie Musicale
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
16 Posté le 12/08/2014 à 16:47:16
C'était plus une boutade, t'en fais pas.
Barry Centre (jeu de mots)
Coramel
6491
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 12/08/2014 à 17:26:56
x
Hors sujet :Tiens, j'avais pas fait le rapprochement que c'était toi également qui faisait le 'Guitar Gadget'...
C'est l'un des softs du Kvr Challenge 2014 qui me paraît le plus prometeur avec le Nova67 de Vladg et la modélisation d'ampli de Ignite Amps (je sais plus le nom). Enfin, je me souviens plus de tout, il faut que j'aille revoir tout ça. C'est quand la date de cloture des votes ? Il m'a semblé que la concurrence était moins dure cette année. Déjà, Variety Of Sounds n'a rien proposé, ce qui fera plus de surprise pour le résultat, vu l'unanimité autour de ses plugs
Wolfen
13882
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 12/08/2014 à 19:18:10
x
Hors sujet :Oui je pense aussi que ça va surtout se jouer entre Emissary de Ignite Amps et Nova67 de Vladg (qui est pote avec Variety of Sound d'ailleurs). Merci du commentaire en tout cas La date de cloture des votes c'est le 24 Août je crois
D-j me!
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 16/08/2014 à 10:51:30
c'est super cet app. moi, avant je piquais les trucs qui m'intéressaient à l'oreille et les restructurais au feeling du moment..maintenant y'a un logiciel qui va le faire pour moi..trop super!
Wolfen
13882
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 16/08/2014 à 11:11:44
Je veux bien que tu me montres comment mon logiciel peut piquer des trucs qui t'intéressaient à l'oreille et les restructurer au feeling, on déposera un brevet dans la foulée, on gagnera des millions de dollars (on fera 90/10 sur les bénéfices) et puis moi j'arrêterai de travailler juste après
- < Liste des sujets
- Charte