Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PACE Anti-Piracy Inc. iLok Cloud
Photos
1/1
PACE Anti-Piracy Inc. iLok Cloud

Autre logiciel multimédia de la marque PACE Anti-Piracy Inc.

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [AES] L'iLok s'envole vers le Cloud

  • 55 réponses
  • 30 participants
  • 5 466 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : [AES] L'iLok s'envole vers le Cloud
PACE Anti-Piracy Inc. iLok Cloud
Pace, la société créatrice du système de sécurité iLok, s’apprête à lancer l’iLok Cloud, une nouvelle option pour l’anti-piratage des logiciels.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
trop bonne nouvelle pour ceux qui, comme moi qui déteste la clé usb et se voit les portes fermées a plein de super softwares!
Est-ce que quelqu'un sait si le passage vers le cloud sera imposé a tout les développeurs ou si certains dev auront le droit d e continuer a ne proposer que la clé usb?
3
Super, je suis sur Ilok3 et j'ai toujours refusé ce système, mais pour avoir mes plugs favoris j'ai cédé.
Ma peur est de perdre mes licences, peut être que cette formule va changer nos vies...
4
Citation :
vos ordinateurs dédiés à la MAO devront être connectés à internet.
:8O: au revoir l'informatique et la MAO en particulier! je retourne au bon vieil hardware… merci Pace!

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

5
Si c'est pour se connecter à internet laissez moi la clé USB ...
6
connecté... pour l'autorisation, ou en permanence?
parce que si c'estle cas, je connais des ingé son live qui vont pas etre content!
et si le wifi plante pendant la session les vst plante aussi?
c'est pas vraiment imaginable
7
On ne peut pas râler du fait qu'ils offrent un moyen de plus d'utiliser iLok. Moi ce que je vois en tout cas, et j'en suis ravi, c'est que si on se fait voler ou qu'on pète sa clé ou son portable, on sera toujours en mesure d'autoriser/désautoriser ses plugs, ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle : votre ordi crashe et il est bon à mettre à la poubelle ? Alors vous ne pouvez pas désautoriser les plugs qui sont dessus.

Quant aux ingés son live, j'en connais aussi qui ont niqué et leur ilok et leur Macbook lors d'un concert, avec la moitié de la clé restant dans le port USB.

Bref, 3 méthodes d'authentifier : chacun devrait y trouver son compte en fonction de ses usages. Si ça peut décider Kush, Slate et Eiosis à arrêter de nous emmerder avec des dongles physique, je serais ravi.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
ça devrait ressembler au système WAVES CENTRAL qui fonctionne plutôt bien.

H2m

9
Pour ma part, j'ai une clé ilok et ai toujours la trouille de la paumer quelque part et par la même occasion d'avoir des soucis avec mes licenses par la suite.

Aussi, quand t'as le malheur de ne pas penser à la prendre (avec le portable en général), tu pestes car tes merveilleux plugins ne s'ouvre qu'en mode démo.

Donc... principalement pour ces deux raisons, je suis pas contre un backup sur le cloud...

Sinon, une fois une license transmise sur cette clé et cette clé branchée... c'est un système qui permet de ne pas se prendre la tête avec des numéros de séries et autres challenge/responses...

Après, y a des gens comme Hornet ou klanghelm qui ont l'intelligence de ne pas emm****** leurs clients avec des numéros de séries etc... Le meilleur système, on est bien d'accord...
10
Tant que l'option autorisation sur l'ordinateur(sans clé)reste possible...cela m'est égal