Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Vegas 4.0
Photos
1/1
Sonic Foundry Vegas 4.0

Autre logiciel multimédia de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Vegas

Urgent problème avec végas

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 900 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Urgent problème avec végas
Bonjour à tous, je voudrais vous poser une question très urgente. je suis en studio, nos 4 morceaux sont mixés par végas (version 1) que j'utilise depuis 3 ans et aucun problème. j'ai changé d'ordi (windows xp) et voilà le hic. donc mon morceau mixé convenablement, je le transforme en wav (enregistré sous .wav) et quand j'écoute, oh la la , mixage rien à voir, certaines pistes moins fort, enfin, catastrophe.... une personne sur un forum m'a renseigné que c'était l'asio de ma carte son .. j'emploi une sb live .... enfin si je pouvais avoir d'utiles trucs, ce serait cool, merci d'avance à tous car nous sommes en studio ... 

berpoete@hotmail.com
2
La version 1 de vegas se fait un peu vielle... elle n'a pas été prévu pour tourner sous xp, bien que normalement, ça ne doit pas posé se genre de problème... Enfin, si tu veux utilisé corectement ta version 1 de vegas, je te conseil de repasser sous une ancienne version de windows (au moins 2000) et tout devrai rentré dans l'ordre.
3
Merci bcp, je vais un peu me renseigner sous xp, si il y a moyen d'optimiser ....

merci
4
Ben voila moi aussi j'ai un probleme quand je suis sur la premiere page de vegas 4.0 et qu'on me demande de remplir le serial number ben je le mets puis vegas dit qu'il est pas bon !! Meme qu'on me demande meme pas le code computer ID !!! bizarre ! Pouriez vous m'aider ???
5
Hello à tous, j'ai un amd duron 1.3, 768 sdram, 2 disque dur de 80 gigas, une carte graphique Ati radeon 9000 pro et une carte son Ceative sound blaster audigy 2ZS. J'ai un problème avec vegas 4.0, je ne l'avais pas installé depuis un certain temps, mais avant il fonctionnait bien et là quand je veux le lancer, une fenêtre s'affiche :"An error occurred starting Vegas. The system is low on memory. You may be able to reduce memory usage by closing other applications". J'ai donc coupé les applications et même vider mes disques dur en gravant, maintenant j'ai 29 gigas de libre sur le 1er et 26 gigas sur le 2ème, mais toujours le même message qui apparaît! Je dois rendre un montage pour mardi à l'école et j'ai toujours pas su y touché :( si seulement quelqu'un pouvait me venir en aide :) mer6
Intel Core i5-3570K CPU
3.40GHz / 16,0GB RAM
MS Windows 7 Ultimate 64-SP1
INTERFACE : MOTU MK3 ULTRALITE
CONTROLEUR : A-500PRO, MPC 2500, Korg Nanopad  
MICROPHONE : Rode K2