Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ZAQ Audio Zaquencer
Photos
1/74
ZAQ Audio Zaquencer

réactions à la news Mise à jour du firmware Zaquencer

• 64 réponses
  • 19 participants
  • 7 115 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Mise à jour du firmware Zaquencer
Le Zaquencer, ce firmware qui permet de convertir la Behringer BCR2000 en step séquenceur MIDI autonome, vient de recevoir sa 1ère mise à jour.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Est-il possible de l'utiliser en 100% virtuel, pour contrôler plusieurs pistes avec des instruments différents dans ableton?
Merci
22
Si je comprends bien ta question, oui c'est ce que je fais dans studio one, pour simplifier il joue le rôle d'un super clavier assignable en entrée à une ou plusieurs pistes midis.
23
Ok pour les entrées des pistes;
Peut-on:
-envoyer plusieurs séquences différentes à différentes pistes en même temps
-faire en sorte que ces séquences aient une durée différente
-varier le timining des notes
24

[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 09:22:21 ]

25

ps:j'ai reçu les stickers hier, ils sont de très bonne qualité, le grammage du noir est très sympa visuellement.

26
Merci delchambre j'ai parcouru le manuel, c'est du lourd si je comprends bien je peux donc dédier une piste à mon drum rack dans Live pour contrôler mes 16 samples de batterie indépendamment chacun et il me reste trois pistes pour trois autres instrus?
Bonjour le gain de temps de workflow :)
Dernière question qui va me faire craquer je pense qu'il s'agit d'une erreur de manuel mais il disent que le paramètre Note pitch n'est accessible qu'en mode chords, il existe bien note à note sur mes pistes d'instruments vst même en mode 'normal'?
27
Oui tu peux avoir 1 des 4 tracks dédiées aux drums et les autres aux instrus (je ne peux t en dire plus pour le mode drums je ne l'ai pas utilisé). Bien évidement le note pitch fonctionne en mode mono. Ta confusion vient sans doute du fait que l'inverse du mode drums se nomme chord, il inclut tant le mode "mono" que le fait de jouer des accords (maj, min, ...), le mono étant l'option 0 des types d'accords.
28
J ai pas vu l info dans vos posts...
Peut on l utiliser sans ordi une fois le firmware installe?
Je veux juste balancer des séquences sur 2 synth.
Merci
29
Oui tu peux.. il est complètement autonome.. Moi je l'utilise avec Cubase afin que les séquences créés avec Zaquencer soient enregistrées dans Cubase...
Marsupio37
30

oui tout à fait fonctionnel en standalone, tu peux même choisir pour chaque track si tu l'envois sur la out midi A ou B (ou sur les 2) de la bcr.

[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 13:54:05 ]