Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ZAQ Audio Zaquencer
Photos
1/74
ZAQ Audio Zaquencer

réactions à la news Mise à jour du firmware Zaquencer

• 64 réponses
  • 19 participants
  • 7 088 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Mise à jour du firmware Zaquencer
Le Zaquencer, ce firmware qui permet de convertir la Behringer BCR2000 en step séquenceur MIDI autonome, vient de recevoir sa 1ère mise à jour.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben moi j'en avais un.... :lol: que j'ai revendu.... et là je viens d'en racheter un.... :lol:

Pour du CV via une interface, c'est nickel !! :bave:

---- cherche BoomStar 4075 - 5089 - SE80 ---- :mdr: ça y est, tu l'as vendu ?....
Marsupio37
12
Ouais mais le Kenton + le Zaq = des sous :-D

Oui, vendu le 4075

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

13
C'est certain que ça reste moins chère (520eme facture de 2015, voilà un développeur heureux ;)) que le sequencer que je cherchais depuis longtemps et puis la bcr prenait la poussière, pour le coup le beatstep va partir en cv sur le cp du moog car pour du pseudo aléatoire c'est sympa, pour le reste, hormis la connectique (encore que) ça n'arrive pas à la cheville du zaqequencer que ce soit en terme d'ergonomie ou de fonctionnalités.
14
LE beatstep c'est clair que je lui trouve pas mal de limitation finalement, des trucs assez gênants icon_facepalm.gif

J'y pense : j'ai déjà des convertisseurs midi to cv dans mes machines :-D (le Micromac par ex), ça devrait suffire.

Passage en mode Multi

15

tu fais du live sans pc ? sinon en utilisation "studio", pourquoi ne pas "midifier" toutes tes machines et tout contrôler via ta daw, ça te permettrait différente combinaison ?

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 10:26:45 ]

16
bon ben voilà BCR acheté 80 euros logiciel 92 euros.. installation faite avec succès séquenceur essayé le résultat est tout simplement énorme !! :bave:
Mon SEM est très content... et moi aussi...:lol:

Créer des séquences est un jeu d'enfant je sens venir l'inspiration sans aucune difficulté.. :mdr:

Pour 180 euros max n'hésitez pas..
Marsupio37
17

ha toi aussi tu as pris les stickers ;)

je (re)confirme j'ai joué ce samedi avec le moog et le streichfett (pour tester les chords) -> séparément et ensemble avec le transpose, c'est vraiment puissant je retrouve les joies de la compo via séquenceur.

je n'ai pas encore essayer les waves et le tape write, et je ne pense pas que j'aurai l'utilité du mode drums ayant ce qu'il faut à ce niveau là en matos, mais ça semble super bien pensé aussi.

bref mon meilleur achat depuis bien longtemps.

18
Vous me donnez envie là :-D

Passage en mode Multi

19
Citation :
Vous me donnez envie là

C'est fait exprès... :lol:
Marsupio37
20

en fait, c'est nul mais on est des actionnaires mrgreen