réactions à la news Mise à jour du firmware Zaquencer
- 64 réponses
- 19 participants
- 7 078 vues
- 18 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pimpampoum
The Acid Life
Je suppose qu'on peux aussi séquencer des évènement midi (genre step filter, on/off fx et compagnie...) ?
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
la batte
step filter ça fonctionne
sur chaque piste , 2 midi control CC au choix ( différents pour chaque piste ) , permettant de séquencer la position du filtre, de la résonnance........enfin tout ce qui peut être commandé en CC dans l'appareil esclave
delchambre
question : peut-on revenir en arrière une fois le firmware installé ?
transformer ma bcr que je n'utilise plus trop en step sequencer m'intéresse énormément j'avais pour projet de m'acheter un doepfer dark time mais qd je vois la vidéo ça fera plus que l'affaire !
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
The Acid Life
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
marsupio37
C'est une tuerie ! Enormément de possibilités et assez facile d'utilisation.
On a séquencé son Dark Energy via une interface midi Kenton Pro2, séquence des notes et ouverture du filtre.. Nickel !
Je crois que je vais me procurer ce séquenceur..., vu le prix d'un séquenceur analogique, pas les moyens de mettre 600€...
Le choix est vite fait !
delchambre
c'est terrible ce truc, j'ai essayé la démo hier, je viens de me le prendre, chère je trouve mais terrible ... vivement ce w-e que je passe le brute ou le voyager dedans. par contre il y a des points un peu nébuleux dans le manuel pdf, par exemple le tap. à lire et relire ...
bye bye l'épluchage des annonces pour les séquencers doepfer & co.
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
marsupio37
Certes c'est un soft, mais un séquenceur analo 32 pas.. et tout le toutim (sens de la séquence, couche de séquence multiple,...) c'est minimum 400-500 euros...
multiform
- < Liste des sujets
- Charte