Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomix Productions Virtual DJ 2.x
Photos
1/1
Atomix Productions Virtual DJ 2.x

Logiciel DJ de la marque Atomix Productions appartenant à la série Virtual DJ

Sujet de la discussion Comment rajouter un mp3 dans ma base de donnée sans devoir faire un scan complet de mon Disque?
Voila en fait je voudrais rajouter des mp3 dans ma base de donné((c'est ma playliste car je ne sais pas comment me creer une playliste ou je mettrai juste les sons que je prefers...si vous avez la soluce nesitez pas! :D: ))
sans avoir toujours a faire un scan complet de mon disque dur...
quand je fait glisser le mp3 sur vdj j'ai limpression qu'il ne le rajoute pas dans ma base de donnée...
en fait mon gros probleme c'est que je voudrais creer une base de donnée perso,ne pas avoir toujours la totalité des mp3 de mon DD car pour chercher des sons c'est galere... :??: (meme avec la bare de recherche)

Voila jespers que je me suis bien exprimer..lol
nesitez pas a me redemander si vous avez pas compri car moi meme en me relisant...
2
Salut , oui c'est facil tu créer un dossier " ma play liste " ou autre et tu y accede grace a l'arboressence sur la gauche :clin:
3
Comment tu crée ce dossier?a partir de vdj(si oui c quoi la manipe?)ou alors je crée un dossier dans mon DD et jy met tous les mp3 que je veux mixer(ce qui veux dire qu'il faut que je copie des tonnes de mp3 dans un dossier ce qui va me prendre trop de place... :oo: )

PS:merci de m'avoir repondu si vite :D:
4
Non tu met pas tout mais seulement les quelque sept que tu veut mixer. Ce que tu cherche c'es ne pas avoir a scaner a chaque fois ton DD donc la tu accede plus vite a tes songs favorites. et sinon quand tu place tes songs dans l'espace de droite tu constateras que le logiciel te fais des sauvgardes de ces play listes datés :clin:
5
Cool je me fait des playlistes comme sa jai pas une liste harchi longue avec tout les mp3 de mon DD.merci(en fait ma question c'etait vraiment un question de newbie lool mais bon jai trop l'ahbitude de mixer sur des vraies platines donc j'apprend lentement sur pc)

sinon est-il possible de rajouter un son a ma playliste en fesant glisser comme avant là?
6
Bien sur, tu peut tout à fais complèter une playliste vdj la sauvegardera a nouveau et pense aussi à charger tes propres samples ils seront toujours mieux que les samples proposés ;)
7
Héhé oui sa c'est deja fait depuis longtemp..on se bggare a coup de "Brand neeeewww" ou "Pull up my selecta".D'ailleur c'a serait ptet une bonne idéé de partager nos samples..qu'est-ce que t'en dit?

En fait je trouve qu'il y a un GROS defaut sur vdj c'est que pour jouer avec les samples il faut appuyer sur SHIFT mais c'est pas comme sur le bon vieux atomix mp3 car dès qu'on lache une touche F1,F2,... le sample s'arrete donc sa fait pas comme un pad(comme sur atomix)