Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomix Productions Virtual DJ 3.x
Photos
1/1
Atomix Productions Virtual DJ 3.x

Logiciel DJ de la marque Atomix Productions appartenant à la série Virtual DJ

Sujet Compatibilités

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 863 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compatibilités
Bonjour à tous,

Je suis depuis maintenant preès de 3 ans un grand amateur de Virtual DJ, depuis même Atomix MP3 j'a vù l'évolution de ce logiciel et de ses particularités techniques.
JE vais faire prochainement l'acquisition d'un nouveau Lpatop équipé de Windows Vista.
Je voulais savoir si simplement le Logiciel Virtual DJ 3.x (ici 3.2) était compatible avec Windows Vista.

Musicalement,
DJ Spark.
2
Vas voir là ==> Forum VDJ - Sujets Vista

Je pense que tu pourras trouver ton bonheur
Forum Makina Hardcore => Http://makinateam.xooit.com ---> Mix Mars 2007 ----> Mix Juillet 2007
3
Merci de ta réponse qui fut plus que rapide mais à présent un autre problèeme se pose c'est:
Où je vais donc trouver des pilotes VISTA pour ma Maya 44 USB ?
4
Je pense pas qu'il y en ai pour le moment.
Soit tu investi dans une nouvelle carte son compatible vista.
Soit tu repasse sous XP.
Soit tu installe 2 systèmes d'exploitation sur ton PC (Vista et XP) et quand tu veut utiliser VDJ tu démarre sur XP et pour le reste tu démarre sur Vista
Voila pour le moment je peut pas te dire mieux !
Forum Makina Hardcore => Http://makinateam.xooit.com ---> Mix Mars 2007 ----> Mix Juillet 2007
5
Merci encore par avance de la rapidité et de la précision de ta réponse.
En effet la solution que j'ai envisagé c'est un même Laptop, un seul DD et DEUX Systèmes d'exploitation: Vista pour l'tuilitaire et XP pour VDJ.

Mais pour tout avouer je n'ai pas bien compris comment la manip se faisait précisément, sachant que la situation est la suivante:
- J'ai acheter une pc avec Vista et je voudrais mettre en DUAL BOOT avec XP !

Merci par avance de ton éventuelle expliquation,
Musicalement,
DJ Spark.
6
Plutôt que de te raconter des conneries je préfère te dire que je n'en sais rien.
Je pense que sur ce forum du monde pourra t'aider sinon je sais que sur le forum de VDJ y a des crack en informatique qui utilisent cette config et il se feront surement un plaisir de t'aider
Forum Makina Hardcore => Http://makinateam.xooit.com ---> Mix Mars 2007 ----> Mix Juillet 2007
7
Bonjour j'ai simplement reconnu le nom de mon petit DJ Spark... C'était simplement pour te faire un dedicace. Dj I-KILLA