Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/07/2007 à 20:16:49Gros problemes d'enregistrement, de son.
BOnjour je viens d'avoir mes 2 VTC vdj.
Ma config : VTC , djc mk2,platine vinyl jbs,numark 3001x , ordi p, ampli , 4 enceites... et vdj 4.1
Trois problèmes se poses à present:
ET j'ai deja galéré pour le signal à 100% mais là...
1- lorsque je met un mp3 dans les 2 platines le signal est a 100 % mais il y a un sifflement en continu. (celui du signal timecode)
2- lorsque que je met le crossfad a droite pour ecouter la platine de droite l'on entend aussi la platine de gauche.
3- lorsque j'enregistre une session de beat-juggling j'entend les riverse ( en relation avec le pb 2).
MERCI d'avance
gangsta69
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 27/07/2007 à 16:03:44
Vous n'avez pas l'aire de comprendre mon problème.
Et bien j'ai fais une certaine découverte:
j'ai un ampli technics et je peu brancher 4 enceintes (d'ailleurs c'est ce que j'ai fais).
Quand le cross est à gauche on entend la platine de gauche sur les 4 enceintes(trés bien jusque là), mais lorsque le coss est tout à droite on entend sur deux de ces enceintes la platine de gauche et sur les deux autres la droite (et cela, a un niveau sonore presque similaire).
J'ai donc débranché les baffes qui balancaient la platine de gauche en même temps que la droite.
Ensuite j'ai essayé avec les 2 baffes qui restent... et rebelotte une des 2 balance la gauche quand mon cross est à droite.
J'ai (vous deviner peut être) essayé avec une seule baffe... en vain.
Cette fois on entend l'autre platine à un son trés faible mais cela reste désagréable lors d'un cross fermé.