Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomix Productions Virtual DJ 3.x
Photos
1/1
Atomix Productions Virtual DJ 3.x

Logiciel DJ de la marque Atomix Productions appartenant à la série Virtual DJ

Gros problemes d'enregistrement, de son.

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 677 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros problemes d'enregistrement, de son.
BOnjour je viens d'avoir mes 2 VTC vdj.
Ma config : VTC , djc mk2,platine vinyl jbs,numark 3001x , ordi p, ampli , 4 enceites... et vdj 4.1

Trois problèmes se poses à present: :furieux:
ET j'ai deja galéré pour le signal à 100% mais là...

1- lorsque je met un mp3 dans les 2 platines le signal est a 100 % mais il y a un sifflement en continu. (celui du signal timecode) :???:

2- lorsque que je met le crossfad a droite pour ecouter la platine de droite l'on entend aussi la platine de gauche. :8O:

3- lorsque j'enregistre une session de beat-juggling j'entend les riverse ( en relation avec le pb 2). :furieux: :8O: :???:

MERCI d'avance
2
Vous n'avez pas l'aire de comprendre mon problème.

Et bien j'ai fais une certaine découverte:

j'ai un ampli technics et je peu brancher 4 enceintes (d'ailleurs c'est ce que j'ai fais).

Quand le cross est à gauche on entend la platine de gauche sur les 4 enceintes(trés bien jusque là), mais lorsque le coss est tout à droite on entend sur deux de ces enceintes la platine de gauche et sur les deux autres la droite (et cela, a un niveau sonore presque similaire).

J'ai donc débranché les baffes qui balancaient la platine de gauche en même temps que la droite.

Ensuite j'ai essayé avec les 2 baffes qui restent... et rebelotte une des 2 balance la gauche quand mon cross est à droite.

J'ai (vous deviner peut être) essayé avec une seule baffe... en vain.

Cette fois on entend l'autre platine à un son trés faible mais cela reste désagréable lors d'un cross fermé.

SVP HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!