Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomix Productions Virtual DJ 3.x
Photos
1/1
Atomix Productions Virtual DJ 3.x

Logiciel DJ de la marque Atomix Productions appartenant à la série Virtual DJ

Sujet config time code

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 4 227 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion config time code
Bonjour,

Je vient de m'acheter 2 platines vinyls gemini TT-1000, 2 vinyls serato, 1 carte son mixvibes U-MIX44 et 1 table de mixage behringer DDM 4000.

Je me suis aperçu d'un petit souci, mes platines vinyls sont à entrainement par courroie donc le pitch est instable.

Vue que je ne veux pas me séparer de mon matériels je voudrais savoir si il est possible que virtual DJ ne prend pas en compte le pitch de mes platines afin de garder le BPM de base de la musique jouer ( synchronisation automatique )

Si sella n'est pas possible, vers qu'elle logiciel DJ doit-je me diriger pour exécuter mon souhait.

Cordialement
2
Traktor scratch pro 2, mais avec changement de ta carte son pour audio 10, et le pack a 600 euros, pour avoir la synchro automatique...

Peut-être cross de mixvibes aussi, mais je sais plus si il y a la synq automatique quand je l'ai testé je n'y est pas fais gaffe, vu que je ne m'en servait pas...
3
Bonjour neiviv,

Merci de ta réponse aussi rapide,

J'ai testé le logiciel cross mes imposible de le faire marcher avec mes platines.

Tu sais le configurer??

Cordialement
4
Salut,

Heu, du tout, je l'ai essayé en shop, donc tout été configurer, donc je me suis pas poser la question, ni même chercher...

Par contre pour serato ou traktor, je peux t'aider...

Mais en principe comme pour tout logiciel, il faut choisir les sorties de ta carte son, ce qui permet d'envoyer le signal vers une source audio, dans preferences...

Mais ce sont les versions officielles que tu as ?
5
Oui ce sont des versions officiel
j'ai aussi le logiciel traktor scratch pro 2 mais impossible a configurer
cordialement
6
7
non carte cette carte n'est pas dans mon budget donc j'ai prix la U-MIX44 de chez MIXVIBES
8
Et comment tu as fais pour avoir tsp 2 sans audio 10 ?
9
C'est dommage car tu ne pas utiliser tsp2 sans l'audio 10...les autres cartes sont inutilisables il faut qu'elles soit certifié et à part l'audio8 ou 10, tu n'y arrivera pas...

[ Dernière édition du message le 18/06/2011 à 16:20:41 ]

10
un de mes amie la acheter et je lui est demandé de me préter son CD